Nantes Gestion d'Equipements - NGE

18 Rue Scribe, 44000 Nantes
Sport et loisirs

Avis Nantes Gestion d'Equipements - NGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Nantes Gestion d'Equipements - NGE ?

Que voulez-vous savoir sur Nantes Gestion d'Equipements - NGE ?

Faithfull
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-03-20

**est une bonne entreprise.
Mais très** !
Mal dirigée dans le service stationnement.

Je m'explique : il y a des clans, des non dit, du management aléatoire, et des humiliations gratuites, tout tourne autour de personne qui n'ont clairement pas envie que la situation s'améliore car elles en tirent des avantages.

Le taux d'**et de départ grandit mais l'entreprise justifie cela par un manque de loyauté ou de professionnalisme.
Quand ils auront compris que les personnes qui y restent, le font pour les conditions tarifaires du à leur ancienneté ou à la qualité de la mutuelle, ils auront compris que le rapport de loyauté est biaisé. .

Les salariés restent pour un travail alimentaire, et non pas pour un travail où ils font minent de se sentir bien pour satisfaire leurs responsables ( il n'y a pas de reconnaissance et de la stigmatisation sur la maladie...)

Les challenges pour motiver les équipes sont des primes qui consiste à faire plus de ménages, ou arriver à l'heure, ou bien ne pas trop etre contestaire... Les commentaires qui suivront pourraient tenter de justifier et balayer mes propos mais je vous invite vraiment à réfléchir sur mon récit, qui est celui de plusieurs personnes pour ne pas tomber moralement comme plusieurs salariés meurtris, qui attendent seulement la retraite ou d'autres qui ne cherche pas ailleurs car ils sont convaincus n'être bon qu'à exercer leur emploi vide de sens.

La réalité c'est qu'ils ont juste à changer 3 personnes pour avoir un service où on se sent bien.
Tant que ces responsables seront présents, les polémiques et le mal être jonchera l'expérience des salariés.

Marie-Hélène

Bonjour, @Faithfull je voudrais savoir si les conditions de travail sont abordables et il y a les avantages et la possibilité d'evoluer?
Merci.

J'aime les défis, est-ce que Nantes Gestion d'Equipements - NGE les offre?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Seulement que certains services sont concernés, le reste doit faire le ménage ou ne doit pas ouvrir le dialogue pour des axes d'améliorations ( ils ne seront pas pris en compte, et feront mine d'être entendu !

Dylan

Est-ce que vous recommanderez cette entreprise aux chercheurs d'emploi?

Anonymous Girl
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très compliquée à définir chez **car les salariés ne parlent pas de peur de ne pas être augmenté

Tatiana

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de dialoguer avec les responsables de la société?

Eh bien, quoi de neuf chez Nantes Gestion d'Equipements - NGE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Anonymous Girl
Date de l'expérience: 2023-09-13

Que des promesses, mais pas de réelle volonté de prendre des marchés.
Ils ne gagnent plus rien et perdent les appels d'offres...

Yvonne

C'est une entreprise qui tire à sa fin ? Pourquoi cette remarque ?

L'entreprise Nantes Gestion d'Equipements - NGE a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Nantes Gestion d'Equipements - NGE Questions fréquentes