Nao - Fermetures

Évaluation 1.3/5

Avis Nao - Fermetures

10 abonnés
1.3

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de NAO FERMETURES?

À fuir
Date de l'expérience: 2024-05-28

Attention, Arnaque!
Ils sont passés deux fois dans l'émission de Julien Courbet sur M6.

Fred
Date de l'expérience: 2021-07-01

A éviter absolument !!!
Notre pergola bioclimatique est tombé plusieurs fois en panne pendant la période de garantie. Actuellement, voici 1 an qu'elle est bloquée en position fermée. Le technicien missionné par NAO ne daigne même pas répondre à nos appels et nous laisse sans nouvelle. Quant à NAO, ils se contentent de nous dire qu'ils ne sont que vendeurs et qu'ils ne peuvent rien faire pour contraindre le technicien à intervenir. Bref, si vous avez espoir de disposer d'une pergola qui fonctionne, achetez là ailleurs....

Vrai
Date de l'expérience: 2024-05-28

Même expérience..

Ugoutard
Date de l'expérience: 2023-05-15

Évitez absolument de faire des achats sur ce site ! Nous attendons notre clôture depuis presque 1 an, et personne ne répond ni aux mails ni aux appels. Il semble que l'entreprise ait fait faillite sans informer ses clients, tout en continuant à percevoir de l'argent.

cannelle
Date de l'expérience: 2024-01-23

Entreprise injoignable alors que j'ai un sav en cours

Michael
Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise à fuir!!! J'attends ma rambarde depuis 7 mois... Pas moyen de les joindre! Regarder sur Facebook ou autre on est plein dans ma situation!!!

RAMIREZ Tony
Date de l'expérience: 2024-01-10

A fuir ..... Société pas du tout sérieuse porte de garage commander et réglé en mai 2023 a ce jour janvier 2024 commande jamais reçu

RAMIREZ Tony
Date de l'expérience: 2024-01-10

A fuir ..... Porte de garage commander au mois de mai payer aussitôt l intégralité a ce jour moi de janvier toujours pas reçue et personne ne répond au téléphone société vraiment pas sérieuse

Stivaletta
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour a tous.
Nous avons commandé et payé en totalité une clôture au mois d'avril. En ce mois de décembre aucune livraison réalisée. Ils sont injoignables. C'est honteux !!!!!
Une.mise en demeure a été envoyée. Toujours aucune réponse. Nous avons mis nos économies et voila comment l'entreprise NAO nous traite. Nous allons devoir recourir a un avocat au tribunal a Strasbourg.
C'est donc une entreprise a fuir!!!

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-18

Attention (supprimé par l'administrateur) ! Vous payez puis plus aucune nouvelle ni réponse de l’entreprise, article jamais livré et injoignable quelque soit le canal utilisé

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-19

Catastrophique ! A fuir absolument !!! C’est une (supprimé par l'administrateur)

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-16

Faites attention les avis ont été faites par l'entreprise.
Vous avez juste à voir les dates et vous comprendrez.
S'il y a bien un accroc sur le marché c'est bien

Gérard

ATTENTION......
Ne surtout pas faire affaire avec cette entreprise.
À part vous en mordre les doigts, c'est la seule chose qui va arriver.

Thomas Toulon
Date de l'expérience: 2023-12-16

Attention entreprise (supprimé par l'administrateur)
Un an et demi que je leur cours après et les travaux ne sont pas finis.
Monsieur le patron ne décroche jamais son téléphone .
Les employés n'ont jamais de réponse à vous donner.

Pergola 13
Date de l'expérience: 2023-12-16

Attention à fuir absolument.
Du moment où vous avez un problème plus personne ne répond.
C'est l'entreprise par excellence qu'il faut fuire.
Et en plus c'est des incompétents incompétents

Thierry
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je suis très surpris de voir autant de bon commentaire alors que cette société est à fuir, cette page appartient à NAO. Ils ont supprimé leur page Google pour effacer tous les commentaires négatifs

Jerry
Date de l'expérience: 2023-11-29

Faut-il attendre longtemps pour un devis??

Rodrigues
Date de l'expérience: 2022-09-19

Produits conforme au descriptif donné sur le site, pour plus d'information par téléphone, mon interlocuteur était professionnel et réactif pour me faire le devis.
Par contre bien vérifier la réception de la marchandise car il y a eu un oubli sur des kits d'angle et ils me l'ont facturé.

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-25

Conforme à ma commande, satisfait du produit. Je ne regrette pas mon investissement en

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-26

Livraison et conditionnement des produits au top. La qualité du produit également, quelques vis Hc, Fhc et une colle pour le manchonage des raccords en plus auraient un plus. Je reprendrai au même endroit si besoin.

Date de l'expérience: 2023-09-20

Société à fuir, ils sont passés 2 fois dans l’émission de Julien Courbet depuis septembre.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-14

Des (supprimé par l'administrateur) ! Commande de 5700€ passée en avril, avec délais annoncés de 12 semaines. Nous sommes mi novembre et ils me sortent de nouvelles excuses toutes les 15 jours, sans délais de livraison. Ils suppriment nos commentaires des réseaux sociaux. Signalement fait sur signalconso du gouvernement. La procédure judiciaire est lancée de mon côté.
Courage et force à tous ceux dans le même cas...

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-01

Des e-scr-ocs, m'ont pris mon argent sans me livré comme prévu. Retard d'un an. Je veux juste être remboursée.

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-11-01

A fuir, des incompétents. une honte cette société. perte d'une énorme somme d'argent avec eux

GUILLAUME E-$-C-R-O-C
Date de l'expérience: 2023-10-03

Premier passage de l'entreprise NAO Fermeture à l'émission "ça peut vous arriver" de Julien Courbet le 18/09/2023:

A écouter à partir de la 01:49:00. Un des nombreux clients qui a été berné par cette entreprise! Fait plutôt intéressant, un mois plus tard, le 12/10/2023, le client est repassé à l'émission et n'avait toujours pas été livré!

Deuxième passage de l'entreprise Nao Fermeture à l'émission de Julien Courbet le 12/10/2023:

A écouter à partir de la minute 00:49:00. La cliente attends depuis UN AN son garde-corps qui devait être livré sous 8 à 12 semaines! 143 mails envoyé à la directions et aucune résolution du problème avant de passer à l'émission.

ANNIE

BONJOUR,

J'AI CRÉÉ UNE PAGE FACEBOOK NAO FERMETURES AVIS CLIENTS, N'HÉSITEZ PAS À ALLER Y LAISSER VOTRE AVIS ET VOTRE EXPÉRIENCE.

ON EST ENTRAIN DE CONSEILLER LES CLIENTS POTENTIELS DE NAO FERMETURES DE VOIR LES AVIS ICI AVANT DE PASSER COMMANDE.

Eric de TRETAIGNE
Date de l'expérience: 2023-10-18

Société pas sérieuse ! A éviter !
Nous en sommes à plus de 15 semaines de retard pour une commande initialement prévue à 12 semaines de délai de livraison. Plus de réponse du service commercial ni de l'entreprise. Pas de réponse au courrier en recommandé AR. Action en cours auprès de la DGCCRF.

Artisan 13
Date de l'expérience: 2023-01-02

Nao a un premier contact professionnel via commande par Mail , très correct .

Après une validation de commande donnant un délai de 10 semaine , livraison effectuée + de 30 semaines après la commande soit un retard de plus de 20 semaines .

De plus , la fourniture reçu est en provenance de Turquie Via KLC EXPORT.
Il n’y a aucun savoirs faire de leur part si ce n’est que faire l’entremetteur via le fournisseur , mais je suis certain que leurs connaissances sur les produits sont inexistantes.

Un manque de communication et de compétences avec un S majuscules . Tous au long de la commande , ainsi que de fausses informations donner pour les clients

Valentin Vbmenuiserie
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très très mauvaise entreprise
Commande passée en avril 2023 et encaissée direct et toujours rien reçu en octobre 2023.
Avec des excuses bidons à chaque fois.
Leur commercial (supprimé par l'administrateur) n’est qu’un blaireau qui (supprimé par l'administrateur) les gens tout comme la société NAO fermeture.
Entreprise à dénoncer pour son comportement

Annie C

J’ai créé une page facebook Nao fermeture Avis clients. N’hésitez pas à aller y laisser votre avis et votre expérience.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-24

A fuir !!!!!! car ils ne sont pas honnêtes sur les délais de livraison. incapables d’honorer ma commande. J’attends depuis le 24 avril 2023 pour une simple clôture. Service commercial déplorable

Jano le lavandou
Date de l'expérience: 2023-05-22

La pose de la rambarde a été effectuée dans les délais et conditions prévus.
Les prix sont très compétitifs.
Le résultat est magnifique et la vue sur la mer mise en valeur.
Je recommande NAO.

Nao - Fermetures recherche actuellement un Traffic Manager.

Développeur Informatique - Nao - Fermetures recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur Nao - Fermetures ?