NATAAN SECURITY

Évry
SIREN: 818812455 Téléphone: +33 6 50 62 32 52

Avis NATAAN SECURITY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NATAAN SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur NATAAN SECURITY ?

Yassiq
Date de l'expérience: 2021-12-24

Service top

Lena

Bonjour,
Vous pouvez nous en dire un peu plus ? Pourquoi vous dites que leur service est au top. Donnez nous plus de détails. MERCI pour votre retour

Seb
Date de l'expérience: 2021-12-24

Très professionnel cette société

Mickaël

Merci. L'agence sécurise-t-elle des événements sportifs?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NATAAN SECURITY ou HIGH TECH SECURITE PRIVEE?

Dans NATAAN SECURITY ou dans A.D.S. ANTSIKA JIABY l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de NATAAN SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

COMMERCIAL B to B - SECTEUR SECURITE PRIVEE ET GARDIENNAGE (... - notre nouvelle offre, si vous avez des questions, faites-le nous savoir

Les informations sur le travail à Évry ont été publiées sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NVTX.

Il est possible du 2020-10-18 a Évry pour le poste de Stage assistant administratif H/F

romain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NATAAN SECURITY?

cindy

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

romain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que NATAAN SECURITY s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Je sais que NATAAN SECURITY emploie des personnes handicapées. NS SECURITE le fait aussi?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise NATAAN SECURITY est-il dangereux?

Est-ce que NATAAN SECURITY organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NATAAN SECURITY?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur NATAAN SECURITY? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Un autre recrutement dans NATAAN SECURITY, cette fois pour le poste Commercial.