NATH EVENEMENTS

Landrethun-lès-Ardres
SIREN: 428084040 Téléphone: +33 3 21 00 95 95
L’expérience de l’utilisateur avec NATH EVENEMENTS n’est pas vérifiée

Avis NATH EVENEMENTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NATH EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur NATH EVENEMENTS ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Société professionnel a l'écoute du client

Marie-Hélène

C'est agréable de vous lire !!! est ce que vous avez un catalogue à présenter aux clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nix
Date de l'expérience: 2021-09-26

Société familiale sérieuse à l'écoute du cluent

Louis

Pouvez-vous partager votre expércience avec cette société? Je vous en saurais gré

Est-il vrai que NATH EVENEMENTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NATH EVENEMENTS ou en FABIENNE DE LANGHE?

J'ai vu que NATH EVENEMENTS recrute souvent, est-ce que FABIENNE DE LANGHE est la même?

Il y a l'autre entreprise près de NATH EVENEMENTS, ETABLISSEMENTS ROGER LEFEBVRE VIDANGES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

NATH EVENEMENTS soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez NATH EVENEMENTS. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NATH EVENEMENTS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?