NAVA

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NAVA n’est pas vérifiée

Avis NAVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAVA.

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAVA ?

Que voulez-vous savoir sur NAVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Madryazz
Date de l'expérience: 2021-11-28

J'ai commandé pour 75€ jamais reçu, aucun geste commercial, juste un mail très familier qui disait : "ouin on a eu trop de perte de colis on est qu'un petit business" honteux, aucune nouvelle et aucun remboursement

Anthony

N'ont-ils pas voulu essayé de vous aider ? Le comportement très étrange.

Date de l'expérience: 2021-08-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

yanis

Les gens sont-ils sympathiques ? Je pense y aller pour y travailler, et je ne trouve aucune information sur le travail pour cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NAVA ou dans AQUA PRESS ART INDUSTRIE?

Je voudrais savpir si les employés de NAVA et ceux de ICONE STUDIO travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de NAVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peux-je participer au cours de anglais chez NAVA? merci

Est-il vrai que NAVA s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

NAVA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TM FLY par opposition à NAVA?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à NAVA?

eric

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 393066873?

yann

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

eric

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez NAVA? Merci d'avance. Bonne journée!

Nous espérons de nouvelles infos sur NAVA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.