NEGOCE AUTO 25

Saint-Vit
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec NEGOCE AUTO 25 n’est pas vérifiée

Avis NEGOCE AUTO 25

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEGOCE AUTO 25. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCE AUTO 25 ?

Francky
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai acheter un véhicule d'occasion , surprise peintures de portière se forme en écailles
J'ai descendue le véhicule sois disant qu'il y aurait plus de problème suite au réparation effectué dessus hélas deux jours après rebelote
On m'a dit qu'il rembourserai 100 euros
J'ai effectué les travaux chez un carrossier
J'ai annoncé la couleur et depuis plus de son ni d'image dommage

Ghislaine

Bah dommage vraiment pour eux! Les 100 euros qu'ils vous ont proposés auraient tout de même pu couvrir le couts de toutes les réparations que vous avez eu à effectuer ?

Francky
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonjour
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez negoce 25 à st vite.
J'ai déjà descendue 2 fois pour des petits soucis
Roulement arrière et soit disant que s'était les pneus vue que le véhicule n'avait pas rouler depuis un certain temps plus peinture d'une portière qui gonfle quand il pleut on m'a soit disant fait le nécessaire après avoir récupéré le véhicule deux trois jours après la peinture à de nouveaux gonfle je pense que ça était fait rapidement pour ma part
Je ne peux malheureusement pas dire que je suis satisfait au contraire je suis * 😞
Plus de nouvelles depuis

Raphaël

Je suis désole pour vous; depuis combien temps avez-vous acheté cette voiture? Est-ce que tout ces réparations sont assurées aux frais de cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-07

Je voule travailler o regier cartier ramase le dèche

Jeanne

Bonjour ! Si vous cherchez un emploi, adressez-vous directement à NEGOCE AUTO 25 Saint-Vit.

J'ai entendu dire que NEGOCE AUTO 25 se soucie plus du développement de ses employés que ABSOLUT CARS CONSULTING, est-ce vrai?

NEGOCE AUTO 25 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

marc

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NEGOCE AUTO 25?

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez NEGOCE AUTO 25 ?

NEGOCE AUTO 25 et PASSION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, NEGOCE AUTO 25 ou PIECES AUTO SERVICES? Faites le moi savoir

Bonjour, quelqu'un connait bien NEGOCE AUTO 25? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez NEGOCE AUTO 25 ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

J'ai une question. Veuillez repondre franchement: les salaires et les conditions du travail sont bonnes chez NEGOCE AUTO 25?

NEGOCE AUTO 25 recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?