NEONALYA

La Gallery ZA les Garillans, 2540 DN7, 83520 Roquebrune-sur-Argens
Autres activités de service

Avis NEONALYA

Le salaire moyen dans l'entreprise NEONALYA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEONALYA ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-12-18

Résultats très satisfaisants et immédiats concernant l’épilation au laser. Très bon accueil. Je recommande !

Elisa

Ah d'accord c'est vraiment génial. Je voudrais savoir qu'elle est la durée avant de réalisé une nouvelle épilation au laser?

Galéjade
Date de l'expérience: 2023-10-26

Sans hésiter, je recommande😀
Chouchoutage à volonté avec professionnalisme et sourires. Caro, Nastia, Carmen, Rebecka, Marie. Ainsi que les professionnelles de la santé qui font preuve d'honnêteté pour préserver votre santé au détriment du chiffre d'affaire du centre.

Eliane
Date de l'expérience: 2023-10-18

Personnel très agréable et compétent. Je remercie tout particulièrement *** pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme.

Cassandra

Bonjour, je voudrais avoir une première séance d'épilation mais je suis un peu craintive, pouvez-vous me dire si c'est indolore ?

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services offerts par l'entreprise NEONALYA, soulignant la gentillesse, la compétence et les résultats rapides obtenus, notamment dans le domaine de l'épilation au laser. Quelles autres expériences positives avez-vous eues avec NEONALYA ? Qu'est-ce qui distingue NEONALYA des autres entreprises similaires dans le même secteur ?

En raison de la proximité, TOUTELEC et NEONALYA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

À côté, il se trouve l'enreprise TOUTELEC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNEONALYA?

La discussion NEONALYA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.