NETTOYAGE TOULOUSAIN

278 B ROUTE DE CASTRES, 31130 QUINT-FONSEGRIVES

Avis NETTOYAGE TOULOUSAIN

Combien l'entreprise NETTOYAGE TOULOUSAIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE TOULOUSAIN ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-03-15

Entreprise sans qualité. Personnel pas agréable et sans respect des règles de propreté . Ils font semblant de passer l'aspirateur, le sols est nettoyé quand la dame a envie et avec de l'eau sale (utilise un fon du seau pour 4 bâtiments avec étages chacun n) les vitres ne sont jamais nettoyés. Vraiment a fuir

Faux avis

L'entreprise CABINET DAMIEN CORDONNIER du coin n'a que des opinions positives comme NETTOYAGE TOULOUSAIN?

Qu'est-ce qui se passe à la société NETTOYAGE TOULOUSAIN, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Les équipes de quelle entreprise, ANTIACA ou NETTOYAGE TOULOUSAIN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE TOULOUSAIN ou ANTIACA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans NETTOYAGE TOULOUSAIN? C'est important.

max

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NETTOYAGE TOULOUSAIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léna

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NETTOYAGE TOULOUSAIN, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

max

Dans l'ensemble, merci.

Comment évaluez-vous le service client de NETTOYAGE TOULOUSAIN?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel NETTOYAGE TOULOUSAIN fournit ses services?

NETTOYAGE TOULOUSAIN recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.