N&GO

Saint-Denis
SIREN: 511164642 Téléphone: +33 6 10 94 12 38

Avis N&GO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que N&GO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur N&GO ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en N&GO ou en ESPACE GESTION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Sans doute, dans N&GO, ils paient plus cher pour commencer que dans ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Comment N&GO protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Quelles sont vos attentes concernant les nouveaux employés à ce poste coiffeuse au cours des 30 à 60 premiers jours?

elise

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en N&GO correspond-il aux fonctions exercées?

Une équipe plus harmonieuse est en N&GO ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Recommandez-vous les consultations offertes par N&GO sur la gestion d'entreprise?

Je connais bien CRÊPE'N'GO. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1833 € sur ce poste.

Savez-vous quelque chose sur la société CRÊPE'N'GO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise N&GO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

N&GO recrute actuellement un nouveau Livreuse. C'est peut-être toi?