NIDEK SA

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis NIDEK SA

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NIDEK SA ?

Que voulez-vous savoir sur NIDEK SA ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

A éviter. Société sans âme en dehors de la satisfaction de quelques uns

Michelle

Qui est cette personne que tout le monde doit satisfaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lou
Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
Société en constante croissance avec des équipes entièrement tournée vers la satisfaction du client.
Ambiance familiale et grande autonomie de travail

valentin

Bonjour, vous recrutez en ce moment ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NIDEK SA que dans SELARL CLINIQUE MICHEL BARON à proximité?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans NIDEK SA ou dans SELARL CLINIQUE MICHEL BARON, qui est à proximité?

quel est le revenu exactement pour le poste commercial a Créteil? Quelle est une remuneration exactement sur cette position?

Quelqu'un des employés de NIDEK SA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pour pouvoir travailler dans l'enteprise NIDEK SA de Créteil, veuillez lire leur offre d'emploi. La connaissance de la langue anglaise est essentielle.

Clara

NIDEK SA a un patron que j’évalue à 7. Le rythme de travail chez NIDEK SA est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de NIDEK SA, je donnerais 8 En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de NIDEK SA ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NIDEK SA. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

La collaboration avec NIDEK SA de Créteil s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NIDEK SA ou dans le siege à proximité de CG BIOTECHNOLOGIE PHARMA?

Quel est le salaire mensuel chez NIDEK SA? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur NIDEK SA? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que technicien. Si vous parlez anglais et habitez à Bordeaux, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/NIDEK/jobs/Technicien-Itin%C3%A9rant-Optique-82483f5a21e17140?fccid=300c0318a606329e&vjs=3

De nouveau en Sucy-en-Brie ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Technicien dans NIDEK SA a recommencé.