NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING

Évaluation 3.6/5
10 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1
SIREN: 538072646 Téléphone: +33 9 72 17 46 89
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING

10 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING ?

Axel Tursa
Date de l'expérience: 2023-06-30

Formation sur les subventions européennes : la meilleure formation que j'ai eu ! C'est enfin du pratique et non pas de la théorie ! Très fiable comme entreprise de conseil !

Léa
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je suis extrêmement satisfaite de l'accompagnement reçu par Nivière Subventions et Consulting. Grâce à leur expertise et leur soutien, j'ai réussi pour mon entreprise et mon association à obtenir des subventions locales ainsi que des subventions européennes, un véritable atout pour le développement de mon projet. Leur formation m'a également été d'une aide précieuse ; elle m'a permis de comprendre en profondeur le processus d'obtention de subventions et de naviguer avec aisance dans les méandres administratifs. L'équipe de Nivière Subventions et consulting a fait preuve d'un professionnalisme et d'une réactivité remarquables, répondant à toutes mes interrogations avec clarté et patience. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche à financer son projet via des subventions. Leur savoir-faire et leur accompagnement personnalisé font toute la différence. Par ailleurs je trouve avec mon équipe que le site internet de la société est très explicite, rassurant et vivant !

Sébastien U.
Date de l'expérience: 2024-02-08

10 jours de conseils pour avoir 102 015 € de subventions pour de l'investissement matériel ! Merci ! Great !

Nous 235 630 € en subventions obtenues grâce à ce cabinet ! Merci infiniment !

Karima
Date de l'expérience: 2023-12-19

Le formateur est très intelligent et le personnel très agréable. Ils sont d'une aide précieuse. Nous avons enfin compris comment capter les subventions et les subventions européennes

Formation très utile !

Patrick L.
Date de l'expérience: 2024-03-11

Excellente prestation de conseil sur les subventions régionales et européennes, complétée par une formation très instructive sur les subventions européennes. L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une expertise remarquable, rendant le processus à la fois clair et accessible.

Grâce à leurs conseils, j'ai acquis des connaissances essentielles qui me seront très utiles pour mes futurs projets et obtenu pour mon projet actuel 189 532 €. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui cherchent à naviguer efficacement dans le domaine des subventions. Un grand merci pour leur soutien exceptionnel !

MVoisin
Date de l'expérience: 2022-11-08

Formation utile et claire sur la problématique compliquée des financements européens.
Nous a permis de repenser le système de financement de nos projets de développement

Tout à fait d'accord !

Ok Merci. Entièrement d'accord avec vous à 1000 % !

Lucie R
Date de l'expérience: 2024-01-25

Formation super utile ! Beaucoup de pistes de subventions. Aide à la stratégie pour optimiser la réussite des dossiers !

Fatima
Date de l'expérience: 2024-02-05

De très bons conseils

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-09

J'ai obtenu 32 000 euro de subventions après avoir suivi la formation sur les subventions européennes

Je recommande chaudement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai levé 750 000 € de subventions pour mon investissement matériel ! Mille merci !!!

Paul E.
Date de l'expérience: 2022-06-21

Société conseillée par un ami dans le cadre d'une interrogation sur les subventions, domaine qui nous était totalement inconnu. Personnel à l'écoute qui sait se mettre à l'écoute et expliquer avec un langage que nous, novices, comprenons. Je recommande vivement.

Louna

Bonjour, merci de nous la recommander est ce que cette société est spécialisée que dans les conseils des entreprise ou elle propose aussi des subventions à certaines entreprises ?

Jacques G.
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

L'offre de service pour NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING est : très bien.
NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING sont : qualité.
Excellents services.

Jacques G.
Date de l'expérience: 2022-03-11

Formation sur les subventions européennes suivie en "classes virtuelle". Thibault Nivière est pédagogue et sait s'adapter à des novices tels que moi. Je recommande bien évidemment ses services qui valent aisément 5 étoiles !

Agence C...
Date de l'expérience: 2022-04-25
Enquête

Note à priori non prise en compte avec notre avis posté à l'instant...

Agence C...
Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise exerçant dans la communication, notre activité reprenant après une période "compliquée" engendrée par le Covid, nous cherchions des solutions pour alléger nos "charges". Nous avons été orienté vers le cabinet Nivière et n'avons pas été déçu. Bien au contraire même. Monsieur Nivière connait à la perfection son sujet. Après des échanges constructifs, il nous a orienté vers le crédit d'impôts par le biais de l'apprentissage. Une solutions en effet idéale qui nous permet à la fois d'envisager une prochaine croissance et une économie non négligeable. Nous ne pouvons que recommander ce cabinet.

Pharmacie de V
Date de l'expérience: 2022-02-20

Aide sollicitée dans le cadre d'une demande de subvention destinée à nous aider à financer un projet local avec création d'emploi. Monsieur NIVIERE a su être à l'écoute pour parfaitement cerner nos ambitions, nos attentes, et a totalement répondu à nos attentes.
Nous n'hésiterons pas a recourir à nouveau aux services de ce cabinet.

Johanna M.
Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Johanna M.
Date de l'expérience: 2021-03-01

Nous avons bénéficié d’un accompagnement personnalisé et suivi de la part du cabinet Nivière Subventions qui nous a permis, en 2021, d’obtenir une subvention dans le cadre du développement de notre activité. Monsieur NIVIÈRE a su appréhender rapidement et avec beaucoup de facilité le fonctionnement de notre société, de notre projet et de ses enjeux. C'est un réel atout qui facilite le montage du projet mais aussi sa rapidité d’exécution. Nous avons été tenus informés pas à pas des étapes au fil de l’évolution de notre demande jusqu’à son aboutissement favorable.
Les services de Nivière Subventions sont porteurs de réussite et permettent à des PME telles que nous de pouvoir accéder à des demandes de subventions relativement complexes et chronophages. Au-delà de la procédure en elle-même, le cabinet Nivière Subventions a aussi la faculté de pouvoir nous informer des mécanismes d’aides aux entreprises existants qui nous sont souvent méconnus.
Monsieur NIVIÈRE témoigne d’une grande disponibilité auprès de ses clients et est porteur de (supprimé par l'administrateur) éclairés et bien avisés dans ce domaine qu’il maitrise parfaitement. Je recommande vivement ses prestations et, à l’avenir, n’hésiterai pas à le solliciter de nouveau.

marie
Date de l'expérience: 2022-03-07

Formation peu utile, pas assez détaillée, que des informations pouvant être trouvées sur internet. Je déconseille fortement.

Bonjour Marie,
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions ?
Merci par avance.

Val
Date de l'expérience: 2023-12-12

Formation très utile !

M. RENAULT
Date de l'expérience: 2022-01-31

J'évalue cette entreprise à 5. (en concordance avec le précédent avis)

Ambre

Bonjour @M. RENAULT, votre évaluation est en tant que client ou alors en tant qu'employé?

M. RENAULT
Date de l'expérience: 2022-01-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Monsieur Nivière est sans conteste un excellent tuteur, sachant allier souplesse et sérieux dans le travail. Je recommande cette entreprise !.

Marlene

Une équipe y est-elle agréable, à l'écoute et à taille humaine, ambiance chaleureuse?

Christophe G.
Date de l'expérience: 2022-01-11

Formation en distanciel (merci le Covid) reçue courant janvier sur la stratégie d'entreprise. Echanges fluides, constructifs et à la portée de tous. Formateur professionnel et à l'écoute. Merci de m'avoir permis d'avancer.
Je recommande cet établissement.

Tomtom

Mais la formation en ligne n'est pas la même que la formation en personne. Si je ne me trompe pas ?

La formation est strictement la même en présentiel ou en distanciel. Le support de cours est le identique ainsi que le programme.
Les participants peuvent interagir aisément.
Aucune différence.

Christophe
Date de l'expérience: 2021-08-18

Merci pour les subventions attribuées ! 250 000e grâce à vous en 2021 !

Solène

Christophe, alors vous avez recu beaucoup d'argent. Felicitations!

Question aux employés:
Entreprise qui a obtenu l'une des plus importante subvention de France récemment soit 1 000 000e pour un dossier. Félicitations !

Question aux employés:
Formation et conseil très pros sans langue de bois

Question aux employés:
la formation su les subventions européennes en petit groupe apporte beaucoup de maîtrise pour le développement des projets

heloise

NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING Paris! Félicitations pour votre subvention. Qui aussi felicite?

Employeur NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING est-il si mal noté par les employés et les clients ?

employeur au top

Date de l'expérience: 2021-08-18

Très bonne entente entre employés et dirigeants avec de nombreuses primes.

Mélanie

De nombreuses primes? Quelles sont les primes a Paris?

charles

Je suis curieux de savoir les reponses sur les questions de Mélanie. Qui peut repondre??

Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonjour Nous avons une politique RH de primes pour la motivation en plus de leur salaire fixe. Nous essayons de récompenser nos salariés pour leurs efforts et leurs réussites. Nous sommes une équipe soudées et motivées.

Mathis

C'est bien que vous récompensez vos employés. Merci la direction!

Date de l'expérience: 2024-02-21

Société au top avec des clients heureux !!! Regardez le site avec les avis : lesaidesfinancieres.fr

Société leader dans son domaine ! Merci pour vos services

Date de l'expérience: 2024-03-12

Je reçois des primes régulièrement ! Employeur aux petits soins !

Viviane
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai suivis une formation au printemps dernier, rien à redire, très utile
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Viviane
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai suivis une formation au printemps, rien à redire , très utile.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Ma note globale pour l'entreprise est 5

expert
Date de l'expérience: 2021-07-12

A FUIR!!!!!!

Je viens vers vous suite à la « formation » dispensée le vendredi 9 juillet 2021.

Vos propos liminaires indiquaient outre votre domiciliation Place Vendôme (je serai très intéressé par la visite de vos locaux…), une volonté de rendre autonome vos participants.

Mon attente était donc très forte quant à une véritable FORMATION structurée, exhaustive, qualitative, approfondie.

D’un point de vue logistique tout d’abord, votre connexion internet était d’un autre âge et vos slides projetés mettaient en évidence la non mise à jour d’Office 365.

Par ailleurs, il est apparu des propos principalement basés sur vos propres expériences, une volonté de vendre vos produits (concrétisée en fin de journée et par le mail grotesque de ce jour), et surtout une absence abyssale de compétence de la matière. Il n’y avait pas une seule information qui ne soit accessible au premier quidam venu par l’emploi de deux mots clés sur n’importe quel moteur de recherche.

Il fût consternant de s’apercevoir de votre ignorance totale (et vos réponses complétement hors de propos) sur des sujets fondamentaux comme la TVA sur les subventions, les différents niveaux de structure des sociétés…

Il est en conclusion vraiment scandaleux et malhonnête de proposer une telle mascarade commerciale en guise de « formation ».

Direction

Bonjour Madame, Vous nous avez écrit le même mail. Je vous signale que vous n'étiez pas inscrite à la formation. Nous ne vous connaissons pas. Par conséquent de tels propos pourraient être considérés comme une tentative de nuire à l'entreprise de manière volontaire répréhensible juridiquement comme vous n'avez jamais participé à aucune formation animée par nos soins. Je vous invite donc à vous inscrire à l'une de nos formations avant de nous dénigrer gratuitement en tant que potentiel concurrent. Nos partenaires comme le Département ne nous mettrait pas en avant sur leurs affiches lors d'une exposition si vos propos étaient véridiques. Cordialement la Direction

Lucie R
Date de l'expérience: 2024-01-25

Formation très utile et très pratique ayant permis d'avoir 235 023 de subventions pour notre entreprise ! Nous étions novice à l'époque mais cette formation nous a donné les clés essentielles. Nous recommandons vivement la formation ! Nous avons même récemment convié tous nos collaborateurs à cette formation !

Expert
Date de l'expérience: 2021-07-12

"formation" du 9 juillet 2021

Aurélien

Expert, merci pour l'opinion sur la formation. Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

L'ambiance est très bonne avec un fort tôt de satisfaction.

Melissa

Merci pour ce commentaire de la direction. Cela nous aide.

Corentin

Chaque salarie est aussi satisfait de travailler chez NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING Paris

NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING recherche actuellement un Community Manager.

Que voulez-vous savoir sur NIVIERE SUBVENTIONS & CONSULTING ?