NJ N JO

L’expérience de l’utilisateur avec NJ N JO n’est pas vérifiée
Nogent-le-Rotrou
L’expérience de l’utilisateur avec NJ N JO n’est pas vérifiée

Avis NJ N JO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NJ N JO.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NJ N JO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NJ N JO ?

Date de l'expérience: 2020-11-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Laëtitia

combien de temps travaillez-vous chez NJ N JO ?

mathieu

le salaire moyen dépasse-t-il 2000 ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Beau salon

Julie

Y a-t-il encore des avantages de NJ N JO ?

Kevin

Le personnel respecte-t-il les mesures de sécurité ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Magnifique

Date de l'expérience: 2020-10-23

Super

Date de l'expérience: 2020-10-11
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de NJ N JO est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
NJ N JO est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-04
Offre d'emploi

Cela semble être une belle opportunité pour un coiffeur talentueux de rejoindre l'équipe de NJ N JO. Les horaires de travail semblent être convenables, avec deux jours de repos consécutifs le dimanche et le lundi. Est-ce que l'entreprise fournit les produits et l'équipement nécessaires pour effectuer les différentes tâches liées au métier de coiffeur ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Apparemment, dans NJ N JO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans M&A COIFFURE PRESTIGE. Tout le monde peut le confirmer?

En raison de la proximité, NYMPHEA DETENTE et NJ N JO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NJ N JO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien NJ N JO? Je cherche le travail comme coiffeuse, savez-vous où puis-je postuler?

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7844794829639795273 pour le poste de coiffeuse et cela m'intéressé.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de NJ N JO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

NJ N JO recrute pour le poste de Coiffure Mixte (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Coiffure Mixte (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NJ N JO.