NORFRIGO

L’expérience de l’utilisateur avec NORFRIGO n’est pas vérifiée
Boulogne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec NORFRIGO n’est pas vérifiée

Avis NORFRIGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORFRIGO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORFRIGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORFRIGO ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ENTREPOTS FRIGORIFIQUES DU VELAY ou en NORFRIGO?

Apparemment, NORFRIGO, contrairement à STOCKAGE FRIGORIFIQUE DISTRIBUTION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NORFRIGO ou dans STEF LOGISTIQUE PAYS DE LOIRE?

NORFRIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou! Veuillez me dire si Transport et logistique est un service a recommander? Est-ce que cette entreprise est bonne?

Salut! Cette entreprise recherche des personnes pour le poste d' opérateur. Vous pouvez écrire en quoi consiste le poste, y a-t-il une chance de développement dans cette l'entreprise ? Merci

elisabeth

Je travaille actuellement en tant que technicienne de maintenance industrielle et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NORFRIGO correspond-il aux fonctions exercées?

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez NORFRIGO? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Savez-vous quelque chose sur NORFRIGO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Assistant Rh - NORFRIGO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NORFRIGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?