NOROX

Évaluation 2.7/5
7 Rue d'Ennevelin, 59710 Avelin
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis NOROX

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOROX ?

Que voulez-vous savoir sur NOROX ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Déjà en tant qu'employé car ils font signer un CDI avec période d'essai de 2 mois mais ils mettent un terme au contrat à la fin de la période d’essai pour motif "accent un peu du nord pour l'image de marque de la société auprès des médecins c'est pas très bon." autre chose ils ne respectent pas les lois pour un travail de 7h les employés n'ont le droit qu'à 10min de pause et encore celle-ci a été accordée que depuis janvier 2021.
Pour un patient je déconseille fortement car ils ne pensent que argent et faire des économies le directeur à dit à une des employés de ne plus réclamer les RIB pour les remboursements EDF qu'on le droit les patients sous oxygène par concentrateurs ainsi que les patients sous VNI si les patients n'ont pas donné le RIB à la 1ère demande faut plus le réclamer pour faire des économies.

Jade

Désolé pour vos expériences désagréables . Est-ce qu’Il y as les aspects positifs dans cette societe ?

ANONYME
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Entreprise porté principalement sur le profit. Exigence importante envers les technicien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Avantages: Oui
Le travail dans NOROX est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise sérieuse.

Copin
Date de l'expérience: 2021-07-17

Très bon accueil. Toujours à l’écoute du patient.

Date de l'expérience: 2021-05-07

Je déconseille cette entreprise en tant qu'employé car ils font signer un CDI avec période d'essai de 2 mois mais ils mettent un terme au contrat à la fin de la période d’essai pour motif "accent un peu du nord pour l'image de marque de la société auprès des médecins c'est pas très bon." autre chose ils ne respectent pas les lois pour un travail de 7h les employés n'ont le droit qu'à 10min de pause et encore celle-ci a été accordée que depuis janvier 2021.
Pour un patient je la déconseille également car ils ne pensent que argent et faire des économies le directeur à dit à une des employés de ne plus réclamer les RIB pour les remboursements EDF qu'on le droit les patients sous oxygène par concentrateurs ainsi que les patients sous VNI si les patients n'ont pas donné le RIB à la 1ère demande faut plus le réclamer pour faire des économies.

tom

Désolé pour vos expériences désagréables. Pouvez-vous s'il vous plaît dire quelque chose de positif à propos de cette entreprise

Justine

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de NOROX sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
NOROX est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Mickael

Désolé de vos expériences. Pourriez-vous indiquez exemple de description de poste inappropriee ?

Quels sont les événements clés auxquels NOROX participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Notre entreprise recrute à Avelin. Si vous recherchez un emploi à temps plein, contactez-nous via indeed. Nous attendons vos candidatures.

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que pharmacien dans NOROX? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien NOROX. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.