Note a part

13 RUE DU PORT (LA CHAPELLE-BASSE-MER) 44450 DIVATTE-SUR-LOIRE

Avis Note a part

C'est quoi un spot radio ?

Que voulez-vous savoir sur Note a part ?

Cuba Events
Date de l'expérience: 2023-03-03

Une expertise de la communication par le son inégalable. Une strategique de marque sonore qui a déjà un impact palpable sur notre activité. Une mention spéciale pour la production de l' attente téléphonique ainsi que le prédécroché et le repondeur. Ils ont réalisé une messagerie d'accueil téléphonique proposant une véritable expérience utilisateur à nos clients. Une production à la contrée entre un spot radio et un livre audio. Une agence de marketing creative.

Denise

Combien de temps ont-ils mis pour établir votre stratégie de communication? et est-ce qu'elle à été efficace?

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-04

J'ai fait un stage dans cette société pendant 2 mois et j'ai beaucoup appris au coté de Jonathan.

Vincent

Bonsoir Julien, offrent-ils des stages de fin d'études ? Leurs stages sont-ils rémunérés ?

Julie2001
Date de l'expérience: 2021-08-16

Super expérience chez Note A Part, agence de marketing sonore. Merci à Jonathan de m'avoir donner l'opportunité de faire mon stage avec lui !

Alan

Julie2001 , quels sont les prix du marketing? Un grand merci.

Etes-vous satisfaits de votre passage à Note a part? Est-ce que cette entreprise mérite une note 5?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Note a part ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Note a part? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?