NOVADIA ENERGIE

Évaluation 3.6/5

Avis NOVADIA ENERGIE

2 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOVADIA ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVADIA ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Ludovic88
Date de l'expérience: 2024-03-07

surtout fuyez ! installation de notre pompe à chaleur en avril elle ne fonctionne pas. Intervention sans cesse repoussée, il fait 12 degrés chez nous et eux sont bien au chaud !
aucun service un sav absent / inexistant !
et si vous nous connaissez bien c'est la pac sur issoire !!! toujours non réparée malgré nos appels devenus très fréquents

Belhaj
Date de l'expérience: 2024-01-17

Société sérieuse et une équipe au top

NOVADIA ENERGIE
Actualités

Avec Novadia Énergie, la rénovation énergétique n'est plus une source d'inquiétude, mais une opportunité de présever votre confort, votre budget et notre environnement à tous.

Que vous habitiez dans un appartement ou une maison, Novadia Énergie vous accompagne pour réaliser vos travaux de rénovation.

Date de l'expérience: 2023-10-02

J’ai eu recours à Novadia Énergie pour l’installation de ma nouvelle pompe à chaleur. Tous mes besoins ont été respectés. Je recommande vivement. Le contacte commercial, administratif et technique étaient très professionnels

Date de l'expérience: 2024-02-01

Une belle expérience dans cette entreprise sérieuse.

JM PTA
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise de qualité, tant sur la pose que dans l'accompagnement tout au long du processus.
Nous avons posé des panneaux photovoltaïques en Décembre 2021 et nous sommes toujours autant ravis de cet investissement.

Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise très sérieuse

Stéphane Petelo
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je souhaiterais faite un retour de cette entreprise, j’ai fait installer une Pac air air depuis presque 2 ans maintenant , des son installation j’ai déposer un avis très favorable car nous étions en fin de période froide et cela me paraissait correct, 6 a 8 mois apres l’installation je me suis aperçu que sa ne fonctionnais pas correctement, j’ai contacté l’entreprise, envoyé des Mail à plusieurs reprises et depuis presque 2 ans maintenant aucune intervention ni rappels de leurs part , je vais etre dans l’obligation de me rapprocher du service des consommateurs,voilà je voulais vous faire part du manque de professionnalisme et aider d’autre personne à ne pas se faire avoir par cette boutique.

Louane

Bonjour, est-ce que après avoir effectuer les installations ils vous offert une garantie si oui et quelle a été la durée?

Lucyna
Date de l'expérience: 2022-11-17

Mise en place de panneaux solaires avec Novadia. FUYEZ AVANT DE VOUS ENGAGER
L'installation a été faite rapidement et c'est la seule chose positive. Ensuite c'était l'horreur administratif.

Nous somme très mécontents de la façon dont notre dossier a été géré car la batterie aurait dû être fonctionnelle depuis le 24/03/2023 et le dossier a été validé uniquement le 24/07.
4 mois d'attente pour l'envoi de deux documents.

Nous avions appelé maintes fois Novadia et même mylight (dont ce n'est aucunement la faute) sans suite.
Depuis le mois de mars 2023 donc, nous avions produit de l'énergie excédentaire qui n'a pas été stockée et donc a été perdue. Nous avons ainsi payé une consommation qui n'avait pas lieu d'être.

Également, la gestion du dossier pour la subvention de Toulouse Métropole a été catastrophique. On nous a promis une gestion rapide, cela a pris plus de 6 mois !

A savoir qu'une fois que Novadia a ENFIN fait ce qu'il fallait, le dossier a avancé très vite (branchement de la batterie faite en quelques jours que ce soit côté ENEDIS ou MYLIGHT dont nous sommes totalement satisfait).
Cela signifie bien que NOVADIA est la seule entreprise fautive et non professionnelle dans ce cas.

Après des coups de fils sans réponse valable, des mails sans suite, nous avons demandé un geste commercial à Novadia qui, non seulement n'a rien fait pour cela mais n'a même pas daigné répondre.

Encore une fois, EVITEZ à tous prix cette entreprise, nous ne recommandons absolument pas !