NRCOM

SIREN: 834488595 Téléphone: +33 6 46 42 68 02
Évaluation 2.5/5

Avis NRCOM

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NRCOM ?

Que voulez-vous savoir sur NRCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NRCOM ou ELMA ENERGY?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NRCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NRCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NRCOM, comme ELMA ENERGY offre une formation de préparation au travail rémunérée?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NRCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que NRCOM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Une entreprise CAVOK UAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NRCOM?

alexandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NRCOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurore

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NRCOM, mais jusqu'à récemment, il était 18 900 EUR euros.

alexandra

Dans l'ensemble, merci.

NRCOM donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur NRCOM. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.