NUTANIX FRANCE

95 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 832792089
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NUTANIX FRANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NUTANIX FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NUTANIX FRANCE ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Nutanix à temps plein depuis plus d'un an
- beaucoup d'autonomie - un vrai partenariat entres les équipes - des opportunités de croissance et d'évolution -des équipes avec lesquelles j'adore travailler
Une charge de travail importante par moment

valentin

des personnes qui travaillent déjà dans l'entreprise sont-elles embauchées pour des postes de direction?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-27

Quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise et peut recommander le travail chez eux? Je ne peux pas trouver plus d'informations sur Nutanix.J'espère que vous pouvez m'aider. J'attends votre commentaire.

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-27

Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur Nutanix? Est-ce que vous savez quelles compétences seront utiles pour occuper l'emploi chez eux?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, NUTANIX FRANCE ou J CORTES FRANCE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FEELI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NUTANIX FRANCE?

Avez-vous peur que NUTANIX FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PROXIMITY BBDO ou dans NUTANIX FRANCE?

ludovic

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NUTANIX FRANCE sur le poste de consultant?

J'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=677d90738b0e994f&fccid=dd7de5cf522ca5fc&vjs=3. Ce sera mon premier entretien. J'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas comment négocier. Merci de cotre aide

êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent? Notre entreprise de Paris vous attend. Contactez-nous via indeed

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

NUTANIX FRANCE - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur NUTANIX FRANCE? Est-il traité professionnellement?

NUTANIX FRANCE recrute récemment pour des postes :

University Recruiter - EMEA, Administrative Executive Assistant, Sr. Systems (Presales) Engineer - Public Sector (Paris-based...

Comment est le travail chez Nutanix , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans NUTANIX FRANCE et une autre chance de devenir Commercial.

Sr. Systems (Presales) Engineer - West Of France, que NUTANIX FRANCE recherche peut gagner même {salary}.