O REVES DE TESS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis O REVES DE TESS

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O REVES DE TESS ?

Que voulez-vous savoir sur O REVES DE TESS ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour
Est-ce que vous pouvez me dire vos avis vers le micro crèches O rêves de tess , car j’ai un bébé et je suis en train de réfléchir de leur faire confiance?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Prodelapetiteenfance
Date de l'expérience: 2019-01-11

Très bonnes micro crèches, direction à l’écoute et soucieuse du bien être de ses employés. Les valeurs de l’entreprise sont nettement mieux que dans d’autres structures d’accueil, les enfants y sont bien car nous veillons à bien respecter leurs besoins et rythme

Yvon

Super, et est-ce que vous proposez des activités ludiques et évolutives pour les enfants que vous accueillez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez O REVES DE TESS par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Bienveillance, bien traitance écoute et confiance avec la direction

Dominique

Est-ce que vous avez des avantages de plus assortis à votre emploi et une rémunération correcte par rapport au travail effectué ?

Fairy
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-04

C'est une usine à personnel. Pour s'être opposées à la directions plusieurs de mes collègues ont été lâchement remerciée. Je rase les murs pour garder mon emploi.Pauvre parents, laisser leurs enfants à du personnel piétiné psychologiquement par la direction n'est pas le meilleur des endroits.

Adrien

Merci pour cette mise en garde ! ce que je voudrais savoir c'est de savoir si les enfants sont bien traiter ?

Je confirme ces propos à 100%. Du personnel qui aimerait faire bien mais ne peut pas car le personnel lui-même est **. Je suis heureuse de ne plus avoir à faire à eux...

Louise

Bonjour, je voudrais savoir si l'école changeait son personnel est-ce que il y aurait amélioration?
Merci.

Fairy
Date de l'expérience: 2022-07-04

Usine à salariés. Si vous osez vous vous opposer à la direction, c'est la porte directement par des moyens plus que douteux...

Hubert

C'est une entreprise ou l'employé n'a pas droit à la parole ? C'est pas un peu exagéré ?

D'ailleurs en tant que parent, si vous osez parler de difficulté ou remettre en question certaine chose, on vous propose comme par hasard de mettre fin au contrat.. Bizarre non? On ne propose pas de mettre fin au contrat quand on n'a rien à se reprocher.

Hubert

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si cette école est recommandable?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-05

oui c'est le cas chez O REVE DE TESS

Fernande

Savez vous au moins que vous avez de droit ? Pourquoi est ce que vous acceptez une telle situation ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Ils doivent garder plus d'enfants que de raison, j'ai plus d'une fois constaté par exemple 1 personnel pour 12 enfants (même sur des temps courts, c'est **pour les bébés) ? Comment ne pas être à bout? ne peuvent pas prendre de pause quand ils sont à bout.. Ne doivent pas tout à fait dire la vérité aux parents sur les journées de leurs enfants.

Fernande

Bonjour, je voudrais savoir en principe un personnel a droit à garder combien d'enfant?

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations quant aux conditions de travail chez O REVES DE TESS, en soulignant un environnement de travail peu favorable et des réactions négatives de la direction envers ceux qui osent s'opposer. Si vous avez utilisé les services de O REVES DE TESS, comment évaluez-vous la qualité de leurs services ? Quel a été l'avantage principal de leurs services pour vous ?