O2 ANNECY

L’expérience de l’utilisateur avec O2 ANNECY n’est pas vérifiée
8 AVENUE DE NOVEL, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec O2 ANNECY n’est pas vérifiée

Avis O2 ANNECY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise O2 ANNECY ?

Que voulez-vous savoir sur O2 ANNECY ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que O2 ANNECY a-t-elle plus emploi que FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? O2 ANNECY ou GEMINOOSà proximité?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 ANNECY. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 ANNECY? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans O2 ANNECY? C'est aussi bien?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise O2 ANNECY a-t-elle subies?

Bonjour, j'ai travaillé chez O2 ANNECY pendant plus de 2 ans, en tant que Garde d'enfant à domicile c'est une bonne expérience.

Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VXCD.

david

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 ANNECY ?

Il y a du stress dans O2 ANNECY, mais c'est aussi une bonne entreprise

Exigences pour les nouveaux salariés : en plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses

O2 ANNECY recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'Enfants en langue étrangère à Annecy

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez O2 ANNECY? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La branche de O2 ANNECY à Veyrier-du-Lac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HLTQFemme/Homme De Ménage À ANNECY Et Ses Bords Du Lac (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O2 ANNECY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFMZFemme/Homme De Ménage À ANNECY Et Ses Bords Du Lac (H/F).