O2 COLMAR

SIREN: 799744263 Téléphone: +33 7 75 21 99 14
melissa.izeghlouche@o2.fr
L’expérience de l’utilisateur avec O2 COLMAR n’est pas vérifiée

Avis O2 COLMAR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O2 COLMAR ?

Que voulez-vous savoir sur O2 COLMAR ?

Est-il vrai que O2 COLMAR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 3800 €. Combien O2 COLMAR me donnera-t-elle?

Est-il vrai que O2 COLMAR a plus d'heures supplémentaires que dans LIBRAIRIE PAUL HARTMANN, qui est à proximité?

Facile de concilier vie privée et vie professionnelle chez O2 COLMAR. Diversité des tâches, l'esprit d'équipe, activité motivante avec des perspectives d'évolution. Une enseigne qui met le bien être et la formation au cœur de l'entreprise. Une rémunération sur le poste de aide ménagère attractive.

O2 COLMAR ou BIEN-ETRE SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 COLMAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

O2 COLMAR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur O2 COLMAR? recommandez-vous le travail au poste de auxiliaire de vie? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise O2 COLMAR à Colmar recherche des nouveaux gens.

O2 COLMAR recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile pour Tom et Chloé (H/F), Garde d'enfant à domicile Timéo et Tom (H/F)

Offre N° 147WMRLFemme/Homme De Ménage À KUNHEIM (H/F) - O2 COLMAR recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de O2 COLMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WMNDAuxiliaire De Vie À URSCHENHEIM H/F (H/F), prouvez!