O2 ROUEN EST

37 QUAI DU HAVRE, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis O2 ROUEN EST, Offres d'emploi

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans O2 Rouen Est?

Que voulez-vous savoir sur O2 ROUEN EST ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 ROUEN EST? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMIDOM SERVICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de O2 ROUEN EST?

Est-il vrai que O2 ROUEN EST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOMIDOM SERVICE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en O2 ROUEN EST?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans O2 ROUEN EST est au téléphone?

Quelle entreprise, O2 ROUEN EST ou OLOGI, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 ROUEN EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose O2 ROUEN EST pour les personnes âgées?

Est-ce que O2 ROUEN EST vous donne des sentiments positifs?

La discussion O2 ROUEN EST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!