Officium Conseil

Sainte-Anne
Ressources humaines

Avis Officium Conseil

Les employés de l'entreprise Officium Conseil travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Officium Conseil ?

Est-ce que Officium Conseil offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Une très bonne ambiance chez Officium Conseil - vous pouvez vous entendre avec tout le monde.3 Par contre,il faut parler en anglais, dans cette entreprise.

Est-ce que l'offre d'emploi est toujours inoccupé dans le departement de Administrateur Systèmes & Réseaux F/H chez Officium Conseil a Baie-Mahault ?

Marc

N'attendez pas trop de chose de la part de 'Officium',
Il n'y a en général, aucun retour de leur part ne serait-ce que pour informer le demandeur.
Remarque : le salaire fait toujours rêvé mais ne reflète pas la réalité.
Bon courage , ne lâchez rien

Je travaille chez Officium Conseil depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 3333 € et primes intéressantes. L’équipe de Petit-Bourg très sympa.

valerie

Quel employeur à Sainte-Anne me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être Officium Conseil?

Connaissez-vous personnellement Officium Conseil à Sainte-Anne? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez Officium Conseil? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Officium Conseil?

Officium Conseil recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projet webmarketing F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), INFIRMIER / INFIRMIÈRE D'HOSPITALISATION À DOMICILE (H/F) (30k € a 32k €/an), Chargé(e) de projet webmarketing F/H (36k €/an)

Chez Officium Conseil ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Baie-Mahault.

Officium Conseil Questions fréquentes