OFII

L’expérience de l’utilisateur avec OFII n’est pas vérifiée
Marseille
L’expérience de l’utilisateur avec OFII n’est pas vérifiée

Avis OFII, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OFII.

Quand faire l'OFII ?

Que voulez-vous savoir sur OFII ?

OFII a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pierre

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cedric

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ofii.fr/, il y a toutes les dernières informations.

pierre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, nous recherchons des candidats depuis le 2020-11-27. Voudriez-vous nous rejoindre dans la ville Marseille?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de chef chez OFII ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

Je cherche un travail comme acheteur.Je viens de répondre à l’offre d’emploi d’OFII. Quelqu’un y travaille?

OFII recrute récemment pour des postes :

3 AUDITEURS ASILE (H/F), Acheteur public F/H - Achats (H/F), Chargé de missions budgétaires et financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OFII. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chez OFII, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 144YNYZMédecin De Prévention.

L'entreprise OFII recrute à nouveau pour le poste de Auditeur.