OGEU GROUPE

Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec OGEU GROUPE n’est pas vérifiée

Avis OGEU GROUPE

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OGEU GROUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OGEU GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Problème de management toxique

Leila

Je ne vous comprends pas!!!! vous avez des contentieux avec le manageur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Dans OGEU GROUPE comme dans LE COMPTOIR DES CRUS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que OGEU GROUPE s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-il vrai que OGEU GROUPE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés OGEU GROUPE ou VIN CENTRE?

L'entreprise OGEU GROUPE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE DES EAUX MINERALES D OGEU?

Les opérations à l'étranger de OGEU GROUPE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail en tant que commercial chez OGEU GROUPE à Ogeu-les-Bains? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de OGEU GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il a été difficile de trouver un emploi ces derniers temps, cela pourrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/company/Soci%C3%A9t%C3%A9-des-Eaux-Min%C3%A9rales-d'Ogeu/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-f23a65b2f4783a01?fccid=cb43306349da7419&vjs=3

antonin

J'ai une question: on peut travailler à distance dans OGEU GROUPE?

alexis

Malheureusement, OGEU GROUPE ne propose pas cette option

Chez OGEU GROUPE nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur OGEU GROUPE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise OGEU GROUPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OGEU GROUPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?