OLICARS PARIS

45 CHEMIN DE LA CHAP SAINT ANTOINE, 95300 ENNERY
SIREN: 819320359
Transport et logistique

Avis OLICARS PARIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OLICARS PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur OLICARS PARIS ?

Rafael taxi
Date de l'expérience: 2024-04-19

Société très sérieuse, véhicule confortable et agréable chauffeur très professionnel et sympa

Noa

C'est bon à savoir, et pouvez-vous nous en dire plus sur les taux de leurs services ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OLICARS PARIS ou CTS CHAUFFEURS TRANSPORTS SERVICES?

Apparemment, l'emploi dans OLICARS PARIS est plus stable que dans EURL HANDICARE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire qu'en INTERVOYAGES AUTOCARS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OLICARS PARIS. C'est vrai?

mélanie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OLICARS PARIS?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Ennery

La discussion OLICARS PARIS n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.