OLYDEA Le Neptune

Évaluation 4.5/5

Avis OLYDEA Le Neptune

2 abonnés
4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise OLYDEA Le Neptune ?

Que voulez-vous savoir sur OLYDEA Le Neptune ?

Joym
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

C'est la deuxième saison que je passe au Neptune.
Ma première expérience à été très enrichissante, j'ai pu évoluer rapidement et je remercie la directrice qui était en poste à ce moment là de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé plus de responsabilités.
Ma seconde expérience à été a l'image de la première.
J'occupais un poste polyvalent, réception et entretien.
J'ai toujours été aidée et conseillée lorsqu'il le fallait, que ce soit par la direction ou le siège. Je ne suis jamais restée en difficulté grâce à la réactivité de toute l'équipe, qui fait preuve d'énormément de professionnalisme et de compréhension.
L'ambiance au Neptune est agréable grâce au directeur qui est très investi auprès de son équipe.
Il a conscience des difficultés que peut rencontrer ses employés et recherche toujours des solutions pour améliorer les conditions de travail.
Toujours reconnaissant du travail de chacun , il n'hésitait pas a remercier le personnel pour le travail accompli.
Il a su donner un vent de fraîcheur à la résidence, et l'envie à l'équipe de se dépasser.
Travailler pour le groupe Olydea a été pour moi une très bonne expérience.

Aud.
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'ai travaillé pour le Groupe Olydea à la Résidence Le Neptune de Fleury.
Mon expérience n'a pas été très bonne. Au début, le directeur associé était rassurant et la bouche pleine de promesses. Mais au fil des semaines j'ai compris à qui j'avais ça faire : il passait en coup de vent, pour prendre l'argent et rien d'autres l'intéressait. Quand je voulais lui demander quelque chose il disait d'envoyer un mail mais il ne répond pas aux mail et n'est jamais joignable. Il ne faut surtout pas avoir de problème sur la résidence ou avec un client en dehors des horaires commercial. Le siège social est l'autre bout de la France et c'est pareil : personne pour vous aider si vous avez des difficultés en dehors des heures commercial alors que les clients et les pannes arrivent souvent le soir et le week-end et là vous vous trouvez bien seule. Et quand vous improvisez pour régler le problème, on vous tombe sur le dos le lundi matin pour vous reprocher ce que vous avez fait de votre mieux.
Pour avoir pu échanger avec les autres directeurs et directrices du Groupe je ne conseille pas de travailler pour le groupe Olydea

Aud.
Date de l'expérience: 2022-06-25

Salut ***.
Oui c'est vraiment dur de bosser pour cette boite
si tu es intéressé je te conseille d'appeler toutes leurs résidences et camping et tu verras qui y a que des nouveaux
personne reste
quand on peut trouver autre chose c'est toujours mieux que chez eux

Johnny

Bonjour est-ce à dire qu'il n'y a pas d'ancien employé dans cette entreprise , Est-ce que c'est le comportement de la direction qui les poussent à partir?

KevinL
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

J’apprécie travailler pour le Groupe Olydea .
En poste de responsable pour la résidence du Neptune à saint pierre la mer j’ai eu l’occasion de pouvoir mettre mes compétences au profit d’un groupe qui ne cesse de se développer fait preuve de reconnaissance en vers ses salariés.

J’ai toujours plaisir à collaborer avec mes collègues du siège qui sont très à l’écoute et toujours joignable . Si vous n’arrive pas a contacter quelqu’un, vous avez forcément quelqu’un qui répondra à vos questions et demandent et toujours avec bienveillance.

L’esprit d’équipe est bien présent , j’apprécie mon travail ,mes missions variées , et le poste que j’occupe a ce jour .
Je suis autonome dans mon poste et cela est très important . Nous travaillons mon équipe et moi en collaboration avec le siège et nous formons une excellente équipe.

Ce que j’apprécie , c’est que vous n’êtes jamais seul , vous êtes écoutés et même conseillés si besoin.

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

La majorité des évaluations d'utilisateurs semblent positives concernant les produits et services offerts par OLYDEA Le Neptune. Quelle a été votre expérience avec OLYDEA Le Neptune ? Avez-vous rencontré des problèmes dans votre collaboration avec l'entreprise ?

Quelles sont les politiques de rémunération en vigueur chez OLYDEA Le Neptune à Fleury ?

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise OLYDEA Le Neptune pour maintenir une ambiance positive ?

Les candidats de OLYDEA Le Neptune doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?