OMEGA FORMATION

68 ROUTE DU PERIMETRE, 74940 ANNECY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec OMEGA FORMATION n’est pas vérifiée

Avis OMEGA FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OMEGA FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

est ce une societe serieuse

Patricia

On se pose tous la même question @Anonyme ...N'avez vous aucun moyen d’avoir plus d’information les concernant ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AMJ74 INFORMATIQUE que dans OMEGA FORMATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de OMEGA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OMEGA FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en M FREDERIC SEUX ou en OMEGA FORMATION?

Est-il vrai que OMEGA FORMATION paie la formation des employés, au contraire de EXALED?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMEGA FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

pierre

ludivine

Sur le profil en haut de la page - 340272921

pierre

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par OMEGA FORMATION?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez OMEGA FORMATION? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OMEGA FORMATION? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.