ONDULYS INDUSTRIE

RUE PAUL CORNU, 14100 LISIEUX

Avis ONDULYS INDUSTRIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ONDULYS INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ONDULYS INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé est l'un des domaines d'activité de ONDULYS INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de ONDULYS INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ONDULYS INDUSTRIE ou SMURFIT KAPPA FRANCE?

ONDULYS INDUSTRIE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Lorsque je postule pour un emploi dans ONDULYS INDUSTRIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans SMURFIT KAPPA FRANCE?

Il y a une autre entreprise autour de ONDULYS INDUSTRIE, SERCS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

fabrication de papiers et de cartons ondulés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONDULYS INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que ONDULYS INDUSTRIE est ouverte pendant la semaine prochaine?

La discussion ONDULYS INDUSTRIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONDULYS INDUSTRIE.

Ils recrutent à nouveau dans ONDULYS INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Conducteur.