One Online

Téléphone: +33 6 99 01 45 65
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec One Online n’est pas vérifiée

Avis One Online

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise One Online.

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour One Online. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur One Online ?

Melissa
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je suis comédienne coach d’acteur et coach en développement personnel. Diplômée en arts dramatique à paris.

Votre poste de coach m’intéresse beaucoup j’aimerais en savoir plus sur la globalité de son travail.

Je vous ai envoyé mon CV via indeed

Bien à vous
Mlle (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-09

Pourquoi vous m'enlever 50€

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1063 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
comment evaluent ils cette entrepprise ? les salaires ? les conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce possible de travail à distance chez One Online? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour oui c'est possible d'ailleurs je cherche leur numéro de téléphone si vous avez une info, merci d'avance.

Savez-vous comment se présente la situation chez One Online ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans One Online. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

One Online vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

thierry

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste télévendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

benjamin

Non, des questions basiques. L'avantage est que One Online appelle toujours le candidat.

thierry

En effet C'est vraiment important, merci.

Le recrutement pour Standardiste dans One Online a recommencé.

One Online n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Standardiste.