ONGLE DIAMOND NAILS

11 AVENUE ROBERT SOLEAU, 06600 ANTIBES
SIREN: 494721327 Téléphone: +33 6 09 49 64 49
L’expérience de l’utilisateur avec ONGLE DIAMOND NAILS n’est pas vérifiée

Avis ONGLE DIAMOND NAILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONGLE DIAMOND NAILS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONGLE DIAMOND NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLE DIAMOND NAILS ?

Boss
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très contente j y vais depuis des années j adore ce qu il me font toujours très contente j ai essayé une fois ailleurs et je suis vite revenu chez eux

Élise

Super ! C'est un institut très sollicité ? Les rendez vous se prennent seulement en avance ? Offre t-il d'autres prestation ?

Date de l'expérience: 2024-05-28

J’ai était bien satisfaite de mes ongles ils sont très beaux et ils tiennent longtemps je trouve le presonel très gentil

Aline

Qu'est-ce qui rend le service de Diamond Nails si spécial à votre avis ? Pourriez-vous parler davantage sur l'ambiance du salon ?

Boss
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très très bien j adore

Date de l'expérience: 2021-08-11

ATTENTION VOLEURS la mère qui travail dans cette boutique est une (supprimé par l'administrateur) de plus les prix sont prohibitifs trop chers et la propreté limite

GUILLAUME

Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ? c'est une accusation grave... avez-vous des preuves ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ONGLE DIAMOND NAILS ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BEAUTE D IVIN que dans ONGLE DIAMOND NAILS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ONGLE DIAMOND NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ONGLE DIAMOND NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONGLE DIAMOND NAILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ONGLE DIAMOND NAILS?

Qu'est-ce que le travail chez ONGLE DIAMOND NAILS a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

ONGLE DIAMOND NAILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150TQQGRéparateur Matériel Esthétique ( H/F)!