OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE

58 AVENUE PIERRE BERTHELOT, 14000 CAEN
Transport et logistique

Avis OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE ?

Anthony elisabeth
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une entreprise a fuir d’urgence !!! Des responsables qui prennent la fuite dès qu’il le peuvent !!!
On mettra en avant les personnes qui volent dans l’entreprise plutôt que des personnes sérieuses …
On vous dérangera pendant vos congés « payés », pendants vos repas de famille, pendants vos congés pater sans vous laisser le choix de venir travailler !!!
On vous fera rouler sans scrupule en surcharge sans ce préoccuper de votre permis.
On vous parlera d’un entreprise convivial où il fait bon travailler alors qu’il n’y a que compétitivité.

Date de l'expérience: 2023-12-15

je suis en recherche d.emplois disponible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE ou AFFRET EASY?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2900 €. OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE paie-t-elle aussi autant?

SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE?

Parlez-vous l'italien? La position de chauffeur vous attend à Caen

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE vous offre un bon salaire mensuel. De nos candidats, on exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LHXL

alexia

Est-il vrai que OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE, livreuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE est impliquée encore dans le transport intérieur?

Pourquoi pensez-vous que OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Est-ce que vous connaissez bien OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE? Pouvez-vous recommander le travail au poste de chauffeur chez eux? Est-ce que le salaire est 1500 €?

OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse (H/F), Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse (1 522 €)

L'entreprise OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE recrute actuellement pour le poste de Livreuse. C'est peut-être toi?

OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE Questions fréquentes