OPEL - GROUPE BMS

Antibes

Avis OPEL - GROUPE BMS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPEL - GROUPE BMS ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL - GROUPE BMS ?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Le rythme de travail chez OPEL - GROUPE BMS est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez OPEL - GROUPE BMS, c’est Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OPEL - GROUPE BMS Je travaille 4-8 heures par jour chez OPEL - GROUPE BMS. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non L’entretien d’embauche chez OPEL - GROUPE BMS ? Pour moi 4 sur 10.

lola

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de OPEL - GROUPE BMS en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme mécanicienne automobile?

OPEL - GROUPE BMS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 22k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile