OPINEL SAS

Chambéry
Évaluation 3.6/5

Avis OPINEL SAS, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPINEL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur OPINEL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de OPINEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans OPINEL SAS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans L ATELIER MANUCUREqui se trouve dans le près?

Salut l'ami! Veux-tu gagner 2333 €? C'est possible chez nous!

Avez-vous peur que OPINEL SAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle entreprise, OPINEL SAS ou ETS TARRERIAS BONJEAN SAS, pose le plus de défis aux employés?

Merci de nous faire parvenir un salaire au poste directeur je vous en prie. Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de OPINEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

OPINEL SAS et SYNETUDE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous que notre entreprise recrute? Vos responsabilités seront: concevoir et définir les programmes de développement des nouveaux produits et les études d'amélioration des produits existants, sous les angles scientifique, technique et économique, en liaison avec la direction marketing

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OPINEL SAS. Quelle en est la raison?

Savez-vous si OPINEL SAS a les offres d'emploi dans le cadre de la production de couverts?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise OPINEL SAS recherche des nouveaux? Merci d'avance

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez OPINEL SAS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Attention, nouvelle offre de OPINEL SAS! Ils recherchent Responsable D'atelier F/H, prouvez!

OPINEL SAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Production F/H. Vous pouvez gagner {salary}.