OPTILIB ATLANTIQUE

Vannes
Téléphone: +33 6 69 21 83 05

Avis OPTILIB ATLANTIQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPTILIB ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTILIB ATLANTIQUE ?

Isa56
Date de l'expérience: 2021-02-27

Entreprise spécialisée pour l’accueil téléphonique des entreprises et professionnels médicaux certifié ISO 9001 et NF service Clients. Le recrutement n’est pas facile mais ça vaut le coup !

Cyril

Pourriez-vous me dire quel sont les étapes de recrutements ?

Agnès
Date de l'expérience: 2021-02-25

Étonnant que tu dises y travailler depuis plusieurs mois alors que ça ne vient d’ouvrir seulement
Concurrence ? Candidat déçu ?

Carla

Qui le dit ? Je vois pas tel avis

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec OPTILIB ATLANTIQUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Les employés de OPTILIB ATLANTIQUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

grégory

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OPTILIB ATLANTIQUE sur le poste de conseiller clientèle?

céline

Oui, cool OPTILIB ATLANTIQUE et travail très intéressant sur conseiller clientèle.

grégory

Merci bien pour cette information très utile.

OPTILIB ATLANTIQUE recrute actuellement? Je pense de poser ma candidature pour la position de conseiller clientèle, je parle bien l'anglais

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OPTILIB ATLANTIQUE?

Dans OPTILIB ATLANTIQUE, recherchez finalement Standardiste.