OREEGAMI

Évaluation 3.8/5
17 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11
SIREN: 834845133 Téléphone: +33 6 16 88 43 72
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis OREEGAMI

3.8

Où étudier le marketing digital en France ?

Que voulez-vous savoir sur OREEGAMI ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-07

comment se déroulent les ateliers ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis sur Internet mais vu que je suis très déçue de la manière dont les choses se sont passées.

J’avais participé en ligne à un webinaire sur les métiers du Marketing digital et je trouvais cela intéressant.

Je me suis inscrite et j’ai passé toutes les étapes de présélection et j’ai réussi tous les tests.

Nous avons eu également un rdv pour nous préparer à un entretien.

J’avais reçu un mail m’indiquant que j’allais être contacté par un employeur.

Dans la réalité ce n’est pas du tout ce que vous croyez, je n’ai pas eu de réponse depuis..

Aucun manager m’a contacté pour un entretien ️

Pire , je devais avoir un entretien avec un manager un vendredi et le jour même le rdv a été annulé car l’entreprise a validé un profil pour un poste qu’on m’avait proposé.

Je trouve scandaleux de faire croire aux candidats que dans le cadre du POEC nous aurons un contrat après la formation alors que dans les faits , il y a aucune garantie que l’entreprise va nous embaucher.

Je ne recommande absolument pas.

Ginette

Bonjour, il a été confirmé qu'impérativement après la participation au webinaire, vous devriez être embauché ou peut-être que vous aurez la chance d'être embauché ? Je pense que cela dépend aussi du choix de l'entreprise qui choisit ses candidats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur OREEGAMI a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OREEGAMI mérite cette renommée ?Avis sur OREEGAMI - position dans le classement des entreprises

Fred
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une entreprise dans laquelle chacun est libre de décider.

Leo

Fred, vous vous sentez écoutez par votre direction ? Il fait bon vivre dans cette entreprise donc ?

Diana

Très bonne experience

Joël

Bonjour à vous, est-ce possible de passer un master dans votre établissement?

Diana

Très bonne expérience

Nadia
Date de l'expérience: 2022-02-10

Beaucoup de liberté et bienveillance

Bastien

Est-ce que sans problèmes, vous pouvez conseiller cette société ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance. Salutations.

Laura

Très bonne entreprise

titou

Êtes-vous un employé ou un client ? L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés ? JE compte sur votre reponse, merci

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-08

Cadre bienveillant, intense mais passionnant

Chloé

@ Jean - tu travailles chez eux ? Je voulais savoir quel set l'ambiance chez eux ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur l'entreprise OREEGAMI. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à leur expérience avec le processus de sélection pour un poste dans l'entreprise, tandis que d'autres ont mentionné un cadre bienveillant et passionnant. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience personnelle avec le processus de sélection ou le cadre de travail chez OREEGAMI ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de OREEGAMI à Paris et comment s'y adapter ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans OREEGAMI sont pareils à ceux dans BARRES?

anaïs

Je travaille comme chargé de recrutement et j'ai l'intention de changer d'entreprise. OREEGAMI recrute-t-elle?

noémie

Oui, ils recherchent chargé de recrutement.

anaïs

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@oreegami.com.

OREEGAMI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

OREEGAMI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Sales Development Representative (H/F).

OREEGAMI Questions fréquentes