ORTHOPOLE

Fort-de-France

Avis ORTHOPOLE

Les employés de l'entreprise ORTHOPOLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPOLE ?

Est-il vrai que ORTHOPOLE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai entendu dire que SARL CLINIQUE SAINT PAUL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ORTHOPOLE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de ORTHOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si ORTHOPOLE, comme MADAME MARIE BRYGO répare également les articles qu'elle vend?

ORTHOPOLE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si ORTHOPOLE emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME MARIE ANDRE BRIMEUX?

ORTHOPOLE Questions fréquentes