P U C H

SIREN: 424895001 Téléphone: +33 4 94 57 97 24
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec P U C H n’est pas vérifiée

Avis P U C H

Est-ce-que l'entreprise P U C H a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur P U C H ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! 1/ Qualité de la journée de travail en fonction de la charge de travail de la journée et des patients 2/ Limitée. 3/ des salariés et des conditions de travail agréables. 4/ Certains patients alités. 5/ Prendre en charge les patients. ( contact). J'aime la qualité du travail en milieu hospitalier.

lucie

Quelles osnt les conditions de travail agréables?

sylvain

Quelle est l'ambiance?

les associations de consommateurs fait-elle partie de P U C H? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, P U C H ou HOPITAL SAN SALVADOUR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

P U C H ou à proximité INTERMED EXPORTATION, quelle entreprise est la plus large?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe P U C H?

L'entreprise P U C H paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSOCIATION CASQUES VERTS?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans P U C H?

Est-il vrai que P U C H s'occupe de les associations d'automobilistes?

Bonjour, il faut découvrir un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7503241892863882&fccid=2e8033753cfe0cb4&vjs=3 chez P U C H a Hyères

Que demandent-ils à P U C H lors des réunions de recrutement?

Il est possible de travailler à distance chez P U C H? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur P U C H.