PARIS EVENTICKET

L’expérience de l’utilisateur avec PARIS EVENTICKET n’est pas vérifiée

Avis PARIS EVENTICKET

15 abonnés
3.2

Est-ce que le site Stubhub est fiable ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-10

aucun problème avec Paris Eventicket
2 commandes et 2 réceptions sans aucune soucis
avec aussi un bon contact téléphonique
si je dois à nouveau me rendre à un concert je passerais par eux sans hésiter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Attention site qui pratique des prix largement supérieurs aux billetteries classiques - À ÉVITER ABSOLUMENT

Enzo
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour, est ce que vous pouvez que ces billets sont valides parce que bon aller à Paris voir the weeknd et se faire refuser pas trop envie !

J’ai été au concert on m’a recalé donc fake

elise
Date de l'expérience: 2023-07-28

est ce que tu as quand même réussi à avoir une place de dernière minute ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14177 visiteurs uniques

Pascal
Date de l'expérience: 2022-05-31

Pris 3 places pour Springsteen , je n'ai toujours pas mes places en e-billet, je commence à flipper de ne pas avoir de places

J'avais la même chose et 15 jours avant le concert, mail envoyé comme quoi on n 'avait pas nos places . Pas sérieux du tout et ne répondent pas au mail envoyé.

Maminy
Date de l'expérience: 2023-05-04

Pas eu mes places, annulée 15 jours avant le concert de DM.

Date de l'expérience: 2024-05-20
Résumé

La majorité des commentaires concernant l'entreprise PARIS EVENTICKET portent sur l'achat de billets pour des événements. Les retours sont mitigés, allant de problèmes de réception des billets et de remboursement à des expériences positives avec un bon service client.
Quelle est votre opinion générale sur le processus d'achat de billets chez PARIS EVENTICKET, compte tenu des différents témoignages ? Avez-vous une suggestion pour améliorer l'expérience client dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mauvaise expérience vécue récemment

Paris Évent Ticket prennent un overhead énorme sur les billets vs les billetteries classiques. Site à éviter

Agnes
Date de l'expérience: 2024-03-27

Fan de Depeche Mode j’ai pris toutes mes places de concerts français en 2023 et 2024 (Lyon Bordeaux Paris) sur ce site et jamais aucun problème
Merci pour votre professionnalisme

Ddp
Date de l'expérience: 2024-02-14

J'ai acheté un billet pour le concert de fête Gola je n'ai jamais reçu le billet ... Et je n'ai jamais été remboursé sur ma carte bleue et pourtant un ticket de remboursement m'a été envoyé comme preuve en fait j'ai été escroqué

TIEVS

NOUS AVONS COMMANDE POUR MAI 2024 A MARSEILLE
NOUS NE MANQUERONS PAS DE VOUS FAIRE DE LA SUITE

Kmoa
Date de l'expérience: 2023-10-26

Après avoir attendu 3 ans le remboursement des places de concert Céline Dion , ils prélèvent 60 euros au titre des frais de gestion. C’est bien sûr conforme à leurs conditions générales de ventes mais pas très fair play.
Je ne recommande pas ce site.

Kiki DG
Date de l'expérience: 2023-10-08

Cela fait plus 6 mois que le concert de Celine DION a été annulé et nous attendons toujours notre remboursement malgré 3 relances ! C’est de la malhonnêteté de faire de la trésorerie en profitant de cette situation. Vous n’êtes pas Up To date ! Dommage pour vous…

J'attends également mon remboursement. Nous avions une date impérative pour envoyer nos billets dans l'objectif d'un remboursement. C'était le 30 juin. Depuis rien. La réponse a mes relances par mail me demande de patienter. Je trouve que j'ai été bien patiente. On a les pieds et mains liés.

Chuch_
Date de l'expérience: 2023-09-26

J’ai acheté 3 places en carré or pour le concert de Céline Dion le 14/09/22. La confirmation de commande est arrivée en suivant indiquant le montant total de la commande (sans mentionner les frais de gestion).
J’ai relancé 3 fois pour obtenir les billets qui sont finalement arrivés le 31/10/22, soit bien longtemps après le délai de rétractation.
Le concert ayant été annulé, j’ai enclenché la procédure de remboursement. Mes billets ont été remboursés au bout d’un mois et demi, sans les frais de « gestion » qui s’élevaient finalement à 98,00 € !!!
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) : 98,00 € de frais de gestion pour 3 billets sur un concert n’ayant pas lieu, quelle honte !!
Je ne recommande absolument pas leur site !

ANTOINE
Date de l'expérience: 2023-08-22

Nous avons acheté 2 billets pour Imagine Dragon pour le concert du 22 aout à Nanterre, et tout s'est très bien passé.
J'ai téléphoné pour être certain qu'il n'y avait pas de problème et la jeune fille au téléphone à été adorable et nous a envoyé les billets le jour même. Nous avons reçu les billet le jour de l'achat (le 16/06) par mail.
Donc pour ma part je valide !
Merci

Domi

A fuir,à fuir
Billets achetés pour Stromae..Concert annulé et aucun remboursement malgré demande par mail..Nous sommes allés sur place pour demander le remboursement,ils ont déménagé mais l adresse sur internet est toujours la même..Des escrocs...Mais nous n en resterons pas là..

Date de l'expérience: 2022-12-15

J’ai acheté 2 places pour le concert de damso à l’accord hôtel arena et j’ai réussi à rentrer et passer un super moment
Je suis arrivé en début d’après midi ce qui fait que j’étais bien placé et que donc si le meme billet est vendu plusieurs fois j’ai peut-être eu de la chance à être la première personne à l’avoir scanner. je pense que le site vend à différentes personnes les mêmes places ce qui faits que certains ne peuvent rentrer…

Perle
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour,

Je m'étais inscrite à l'alerte pour les billets de Coldplay (tournée 2024 à Lyon).
Je n'ai jamais reçu de mail me prévenant de la disponibilité des billets sur le site. J'y suis allée très régulièrement puis 1h après ma dernière vérification, je me rends compte qu'il n'y a plus écrit "en alerte" mais "en vente". Je regarde donc les disponibilités, bien évidemment plus aucune. J'attends toujours à l'heure actuelle un mail m'indiquant de la disponibilité des billets.
Je pense même à une simulation de vente, en réalité ils n'ont jamais eu de billets en leur possession.
Heureusement pour moi, j'ai réussi à avoir 2 billets lors d'une prévente mais ma famille n'a pas eu cette chance. Après (supprimé par l'administrateur) de Ticketmaster, Paris EventTicket prend-elle la même direction? J'avais envoyé un mail pour demander la date de sortie des billets auquel on m'a répondu de vérifier mes mails. Un vrai foutage de gueule !
Je ne recommande absolument pas, ce site n'est pas fiable.

Libellule
Date de l'expérience: 2023-07-30

Après beaucoup d inquiétudes liées à vos commentaires et avis laissés j ai crains le pire. 2 places pour le concert de The weeknd, nous sommes allees en avance (13h45) et sommes rentrees sans problème: les précieux.sésames étaient donc bien réels. Alors peut être avons nous eu de la chance, peut être est du ai fait que nous soyons arrivées tôt pour éviter au maximum le genre de situation surbooking mais en tout cas merci au site qui, certes vend les places plus chères, mais as permis à 2 ados et une maman d avoir des étoiles dans les yeux alors que j avais raté les pré-ventes et que les places étaient épuisées ailleurs. Merci

Lowlii
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour

J'ai acheté 2 billets pour le concert du 30 juillet de The Weeknd le 2 décembre. Ne les voyant pas arriver durant le mois de décembre alors que j'avais demandé en e-ticket. Pareil j'ai vu les avis, j'ai eu très peur !
J'ai tenté de les relancer par téléphone, sans réponse... J'ai relancé par mail plusieurs fois via l'espace perso aussi et finalement j'ai reçu mes billets le 23 décembre.

J'y suis allé hier au concert . C'est passé sans problème. Mon conseil allez-y tôt vers 14h-15h pour être sûr, si jamais ils vendent le même billet à plusieurs personnes.

En revanche la pratique est quand même très dégueulasse pour ceux qui payent et qui ne peuvent pas assister au concert sachant que les prix sont au moins 30% plus élevés que sur le site du stade de france !

amine26Dz
Date de l'expérience: 1979-06-15

expérience parfaite site fiable

Cece
Date de l'expérience: 2023-07-22

Commande de 5 billets pour le concert de Rammstein au stade de France le 22/07/2023.
L’achat était impossible sur le site officiel du groupe car saturé en 10 minutes et impossible d’acheter plus de 4 billets…
Commande possible sur eventicket, en tribune carré or comme on voulait.
Commande validée, billets reçus à temps, aucun soucis.
On était super bien placés, les 5 l’un à côté de l’autre, toit à été génial !!
Je recommande eventicket sans hésiter !!!!

Iza
Date de l'expérience: 2023-07-18

Paris évent ticket une honte !!! Je commande 2places pour le concert du 13 février à Berlin tout est validé et ce matin coup de tel de leur part pour me dire qu ils n’ont finalement pas de place !!!! Ça ne les a pas empêché d encaisser 428€ toujours pas remboursé! De plus j ai réservé l
Avion et l hôtel et la personne ose me dire ça sera pour un week end !!!!! Rien à faire ! Le pire c est que sur leur site la date est toujours en alerte pour les billets du 13,!!!! C est honteux !!!! Vraiment un manque extrême de professionnalisme !!!!!!vraiment très en colère

Debobo
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je me bat depuis 1 mois mois avec eux pour me faire rembourser mes billets pour Pink, car ils n’ont pas été capable d’honorer ma commande.
Il leurs faut soit disant un RIB.
J’ai appelé, envoyer des mails, rien n’y fait.
Je ne sais plus quoi faire.
Des charlatans.

Lolotte
Date de l'expérience: 2023-06-24

3 billets achetés en octobre 2022 pour le concert de Dépêche mode hier soir et un des tickets avait déjà été utilisé 1h avant ! Du coup mon mari n’a pas y rentrer et a attendu 3h à l’extérieur dû stade de France! 3h de route pour pas pouvoir rentrer ! J’ai été voir la personne qui était à la place de mon mari et lui ai demandé de me montrer sa place ! Elle m’a montré et c’était exactement le même billet avec ma référence client et m’a dit qu’elle l’avait bien achetée aussi sur Paris event ticket !!!! J’ai pris en photo son billet qui n’avait pas la même couleur que le mien et ai fait une réclamation sur le site ! Je vais porter plainte ! C’est une honte ce site !!! A fuir complètement !!!!

Chowye
Date de l'expérience: 2023-06-24

J’ai acheté 1 place au dernier moment pour Depeche mode 14€ plus chère que la place normal, mais tout s’est bien passé je l’ai eu en version numérique quelques jours après et j’étais super bien située

SuperMarios

Hello all,
I bought ticket from eventicket 2 weeks before the concert of Depeche Mode for pelouse, they sent me the ticket 3 days after purchase and now I’m in the concert, simple as that! Thanks eventicket

Vir446
Date de l'expérience: 2023-06-10

J ai pris 2 places en fosse pour le concert de P!nk 105€ chacunes et sur les billet c etait 89.50€ j ai payer le prix fosse or mais bon à 10j du concert pas grave ça les valait j ai vu certains commentaires negatif de ce site je me suis dit si les places sont fausses on fait quoi ?8h de route,frais d essence,péage.
FInalement les places sont passer on a souffler car on avait le stress de ne pas pouvoir rentrer et on a passer un magnifique concert j avais payer l envoi express 15€ mais il me les ont envoyés en e-billet et j attend le remboursement des frais d envoi voilà mon experience avec Pariseventickets

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-06-06

Catastrophique, évitez au maximum.
2 places achetées début mai pour le concert de Stings début juillet, toujours aucune place reçu malgré des appels incessants et une multitude de mail.
Faites passez le mot pour éviter que de nouvelles personnes, possiblement vos proches, se fassent arnaquer, beaucoup de témoignages de faux billet (pour ceux qui les reçoivent...)

flavie c.
Date de l'expérience: 2023-02-15

Site a fuir !!!

Après avoir acheté des places pour Imagine dragons en lisant les avis je prend peur, ma banque me conseille de faire opposition sur mon compte et de demander l'annulation de la commande.

Plus d'1 mois de délai pour l'annulation et le remboursement, on nous traite de (supprimé par l'administrateur) au téléphone, ils se gardent bien les commissions et en plus on a le ponpon de me dire au téléphone que je leur fait perdre leur temps? Vraiment je ne recommande absolument pas, a fuir !!

Céline Flo
Date de l'expérience: 2023-06-03

A FUIR, A FUIR, A FUIR, j'ai acheté mes billets pour Mylene Farmer en octobre 2021. Concert le 3 juin à Lille. Nous arrivons sur place vers 16h00, avec une joie et une impatience. Ouverture des portes à 19h00, on suis la file, quand arrive notre tour.... notre ticket ne fonctionne pas.... la dame me dit votre ticket n'a pas été acheté et est invalide.... je suis dégoûtée, écœurée.. elle nous dirige vers la file des litiges..... je discute avec un monsieur qui a acheté chez eux ses tickets et à le même souci que moi. Nous patientons..... Et au bout 1h30, des personnes du stade ont pris nos billets et nous ont fait rentrer. Concert début à 21h40 à 21h35 nous sommes à notre place. Oufs. Je ne vous recommande pas de tout, un beau site (supprimé par l'administrateur) Un grand merci aux personnels du stade Pierre Moroy qui nous ont fait confiance en nous laissant rentrer. Ils ont pris nos billets et j'espère qu'ils vont donner suite. Les personnes avec des billets pour les concerts à venir soyez prudent et bon courage. Vous Eventickets pas la peine de nous faire croire à un bug informatique, j'ai acheté mes billets en octobre 2021 vous m'avez envoyé mes tickets le 29 mai 2023 soit 5 jours avant le concert. Vous vendez plus de tickets que vous en obtenez, c'est une honte....

Réjane
Date de l'expérience: 2023-06-02

Pris des place en carré d or pour Mylène Farmer à Lyon le 22 juin 23 et toujours pas mes tickets !!!!
Je flippe

Que voulez-vous savoir sur PARIS EVENTICKET ?