PASCAL VOLET ROULANT

76 RUE DU VAUGUEUX, 14000 CAEN
SIREN: 518408521 Téléphone: +33 2 31 72 26 97

Avis PASCAL VOLET ROULANT

Quel est le capital social de l'entreprise PASCAL VOLET ROULANT ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL VOLET ROULANT ?

FG
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je suis très satisfait de cette entreprise, ils viennent de remplacer mon volet roulant. l'équipe de poseurs sympathique et professionnelle à été très ponctuelle, mettant des protections et nettoyage en fin d'installation impeccable. Le volet de chez Bubendorff tradi ID3 solar fonctionne parfaitement. Je conseille cette entreprise

Christelle

bonjour, avez-vous remplacé l'ancien volet roulant cassé ? ID3 fonctionne sans raccordement au réseau ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

FIABILITE DU PRODUIT ET PRIX CORRECT

Henri

Salut, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Je peux passer la commande en ligne ? Merci infiniment de ton retour et bonne nuit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PASCAL VOLET ROULANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HUGUES BOUTIN IMMOBILIER qui est à proximité de PASCAL VOLET ROULANT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PASCAL VOLET ROULANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PASCAL VOLET ROULANT ou DEPANNAGE RENOVATION NORMANDIE (DRN)?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PASCAL VOLET ROULANT. Quelqu'un peut le confirmer?

PASCAL VOLET ROULANT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOFANO?

Est-ce que PASCAL VOLET ROULANT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jérémy

Esc-ce quePASCAL VOLET ROULANT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

chantal

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PASCAL VOLET ROULANT

jérémy

Chez Caen, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

À quoi ressemble le recrutement chez PASCAL VOLET ROULANT? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous si le salaire chez PASCAL VOLET ROULANT peut évoluer rapidement si on est compétant?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PASCAL VOLET ROULANT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PASCAL VOLET ROULANT Questions fréquentes