PASSEPORT PREVENTION

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis PASSEPORT PREVENTION

3.4

Qu'est-ce que le Papripact ?

Que voulez-vous savoir sur PASSEPORT PREVENTION ?

Smain88@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-15

En FCO des heures conduire sur simulateur considéré comme egale a des heures avec une semi sur la route ,pour avoir essayer ,cela n a rien avoir ,plus de bla bla sur les histoire de chacun sue de remise a niveau

François

Est ce que PASSEPORT PREVENTION est accessible par les salariés/demandeurs d'emploi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PASSEPORT PREVENTION s'occupe de tutorat universitaire?

Est-il vrai que PASSEPORT PREVENTION s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Il y a l'autre entreprise près de PASSEPORT PREVENTION, TRANSALLIANCE SERVICE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise CREALOG du coin n'a que des opinions positives comme PASSEPORT PREVENTION?

PASSEPORT PREVENTION essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

chantal

Je travaille actuellement en tant que agent de transport et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PASSEPORT PREVENTION correspond-il aux fonctions exercées?

dylan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

chantal

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Notre société est connu de l'utilisation de l'anglais.

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASSEPORT PREVENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous PASSEPORT PREVENTION? Ils emploient des responsable logistique handicapés

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste de technicien avec anglais à Ennery ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PASSEPORT PREVENTION ou MADAME CORINNE CHEVALIER?

Connaissez-vous PASSEPORT PREVENTION? C'est l'une des meilleures entreprises de Nancy.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez PASSEPORT PREVENTION?

Quelles conditions du travail sont proposées par PASSEPORT PREVENTION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles dePASSEPORT PREVENTION, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise PASSEPORT PREVENTION recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PASSEPORT PREVENTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?