PATHOLOGIE NORD UNILABS

60 BOULEVARD JEAN BAPTISTE LEBAS, 59000 LILLE

Avis PATHOLOGIE NORD UNILABS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATHOLOGIE NORD UNILABS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATHOLOGIE NORD UNILABS ?

Hell
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pour recevoir des courriers de mise en demeure à mon ancienne adresse ils sont rapides mais pour me contacter par téléphone afin de m’informer que je leurs doit 5€ y’a personne. Incompétents.

Baptiste

Bonjour @Hell N avez vous pas reçu de mail pour cette dette que vous devriez rembourser?

J'ai entendu dire que PATHOLOGIE NORD UNILABS se soucie plus du développement de ses employés que POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM, est-ce vrai?

Est-il vrai que PATHOLOGIE NORD UNILABS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Sans doute, dans PATHOLOGIE NORD UNILABS, ils paient plus cher pour commencer que dans POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de PATHOLOGIE NORD UNILABS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PATHOLOGIE NORD UNILABS paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR ALEXIS MOHEBI?

amélie

Hé, récemment pendant un entretien chez PATHOLOGIE NORD UNILABS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne PATHOLOGIE NORD UNILABS sur le meme poste?

celine

Je sais que technicienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

amélie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de PATHOLOGIE NORD UNILABS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez PATHOLOGIE NORD UNILABS? la créativité est requise dans le travail?

La société PATHOLOGIE NORD UNILABS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Aide Technique En Laboratoire - PATHOLOGIE NORD UNILABS recrute actuellement pour ce poste.

Secrétaire Médicale Anatomo-Cyto-Pathologie H/F est recherché! Vérifiez l'offre de PATHOLOGIE NORD UNILABS.