PAU TRAVAUX

14 RUE VINCENT AURIOL, 64000 PAU
SIREN: 819952664 Téléphone: +33 6 07 82 02 15

Avis PAU TRAVAUX

Les employés de l'entreprise PAU TRAVAUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PAU TRAVAUX ?

Nadine à Jurançon
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise très sérieuse, le travail effectué est nickel. Mr Barara, le gérant, est d'une grande gentillesse et il est très professionnel, il est à l'écoute du client et sait donner les conseils appropriés. Le travail est bien fait et soigné, conforme au devis. Les finitions sont de qualité . Le chantier a été laissé propre. Les tarifs sont corrects, bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100 %

Robin

Merci, votre opinion est importante pour nous. Quels types de travaux ont été effectués? La pose de dallage?

Nadine à Jurançon
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:

Benoit

Est ce que Pau Travaux fait aussi dans les installation eau et sanitaire svp ?

Est-il vrai que PAU TRAVAUX s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de PAU TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enPAU TRAVAUX? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 6000 €.

Apparemment, dans FRANCHE COMTE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans PAU TRAVAUX. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les personnes sans expérience ont-elles la chance d'être employées chez PAU TRAVAUX? Quelles valeurs sont valorisées dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez PAU TRAVAUX?

Le travail dans PAU TRAVAUX est-il aussi monotone que dans RAYMOND GEOFFREY TP?

axelle

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans PAU TRAVAUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Connaissez-vous bien PAU TRAVAUX? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PAU TRAVAUX? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Chez PAU TRAVAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise PAU TRAVAUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?