PAULE & KOPA

42 PLACE AUX HUILES, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 453175416 Téléphone: +33 4 91 33 26 03
Restaurants et services alimentaires

Avis PAULE & KOPA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAULE & KOPA ?

Que voulez-vous savoir sur PAULE & KOPA ?

Est-ce que PAULE & KOPA offre les mêmes services que les concurrents SRI GANESH?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAULE & KOPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PAULE & KOPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

PAULE & KOPA ou LA CANTINETTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'entreprise PAULE & KOPA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LA CREPE AU CARRE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PAULE & KOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

savez-vous peut-être quel type de services offre PAULE & KOPA?

enzo

La meilleure solution est de vérifier https://www.restaurantpauleetkopa.fr/.

céline

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans PAULE & KOPA?

Bonjour, connaissez-vous bien PAULE & KOPA? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Savez-vous ce qui se passe chez PAULE & KOPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va PAULE & KOPA actuellement?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Commise De Salle à PAULE & KOPA.

PAULE & KOPA recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.