PB INVEST

96 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15

Avis PB INVEST, Offres d'emploi

On suppose que PB INVEST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur PB INVEST ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je voudrais récupérer mes rideaux

axel

Je ne comprends pas très bien la situation. Où sont vos rideaux ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PB INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PB INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DATA CENTER SERVICES NET INFORMATIQUE, ils paient mieux que dans PB INVEST voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Que demandent-ils à PB INVEST lors des réunions de recrutement?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PB INVEST ou dans TEINTURERIE BLANCHISSERIE GALILEE?

Qu'est-ce qui se passe à la société PB INVEST, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PB INVEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre opinion sur PB INVEST est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Un autre recrutement dans PB INVEST, cette fois pour le poste Employe Pressing (H/F).

PB INVEST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155VPVHEmploye Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?