PBT

43 RUE DE LA RAVINELLE, 54000 NANCY
SIREN: 814342671 Téléphone: +33 7 76 08 41 18

Avis PBT

D'autres entreprises paient plus que PBT ?

Que voulez-vous savoir sur PBT ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Belle entreprise, soucieuse de la qualité de prestation et attentive au bien-être de ses salariés et à leur sécurité.

Esther

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si vous êtes un client ? J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci de votre retour.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PBT ou BENFICA CONSTRUCTION, fournit des services plus de qualité?

Cette société SOFIA INVEST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PBT?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans PBT?

Bonjour. Assurez-moi que PBT prend maçonne? La société a de bonnes critiques sur Internet et j'aimerais postuler.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que PBT recherche des nouveaux candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quelles sont les exigences des employés de PBT concernant la maladie?

Ajoutez une opinion sur la société PBT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

PBT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Couvreuse.

Voulez-vous devenir Couvreur? Postulez pour ce poste à Heillecourt.