PEXIN

63 AVENUE ROGER SALENGRO, 69100 VILLEURBANNE
Ingénierie et architecture

Avis PEXIN

Les employés de l'entreprise PEXIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PEXIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-04

Devis 2-3 fois plus élevés que leurs concurrents, de plus et pas des moindre * analyse...

Raymond

Néanmoins est-ce qu'ils font des travaux de qualité par rapport au prix qu'ils proposent?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PEXIN? Nous attendons vos opinions!

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 5400 €. Est-ce le cas avec PEXIN? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PEXIN. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PEXIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PEXIN comme dans AKILA INGENIERIE?

Les employés de PEXIN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Voudriez-vous partipicer au recrutement pour notre entreprise? C'est possible, veuillez lire notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=629368ecd1cf5f0b&fccid=1a371a5b188d718b&vjs=3

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie PEXIN à ses employés?

margaux

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PEXIN?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEXIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose PEXIN pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Travaillez-vous comme ingénieur dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette position.

PEXIN recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR STRUCTURES H/F

PEXIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-05 pour la position Ingénieur.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PEXIN.