PFM

L’expérience de l’utilisateur avec PFM n’est pas vérifiée
Olonne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec PFM n’est pas vérifiée

Avis PFM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PFM.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PFM ?

Que voulez-vous savoir sur PFM ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PFM, pendant que dans SCI BARTY elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que PFM offre les vacances aussi longues que M RENE BAGARD?

J'ai vu que PFM recrute souvent, est-ce que SA HABITATIONS A LOYER MODERE CHALETS est la même?

PFM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Est-ce que l'environnement de location de logements est-il agréable et dynamique? Les équipes sont-elles bien organisées?

Missions variées : tous types de travaux de marbrerie/maçonnerie funéraire, entretien de sépulture.
Une bonne autonomie est laissée dans l'organisation et la gestion des tâches quotidiennes.

J'ai récemment été un employé à Olonne-sur-Mer, mais dès le stade du recrutement, et je suis satisfaite.

jeremy

Esc-ce que PFM finance-t-elle les repas des employés?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez PFM?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PFM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

PFM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire.