PG Avocats - Pascal Geoffrion

Paris
Évaluation 2.3/5

Avis PG Avocats - Pascal Geoffrion

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PG Avocats - Pascal Geoffrion ?

Que voulez-vous savoir sur PG Avocats - Pascal Geoffrion ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2013-07-01

De la (supprimé par l'administrateur) Demande de l'argent dans le dos des gens! A éviter vraiment

Marjorie

Et pourquoi faire en avez vous une idee ?

SoB
Date de l'expérience: 2020-09-10

Très bonne expérience

StephaneB
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très bon cabinet
Bonne ambiance de travail

Yasmina

Pouvez vous svp nous dire ce que ce cabinet apporte de spéciale a sa clientele ? Qu'en est il de la qualite prix chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PG Avocats - Pascal Geoffrion a perdu de nombreux clients à cause de virus

sandrine

Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PG Avocats - Pascal Geoffrion ?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur PG Avocats - Pascal Geoffrion. Pouvez-vous me les donner?

Pense-vous que PG Avocats - Pascal Geoffrion propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

PG Avocats - Pascal Geoffrion recherche à nouveau Avocat. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Avocat est en cours dans PG Avocats - Pascal Geoffrion.