PHARMACIE DE L ESTEREL

8 AVENUE DE L ESTEREL, 06160 ANTIBES

Avis PHARMACIE DE L ESTEREL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DE L ESTEREL ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L ESTEREL ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Super sympa

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PHARMACIE DE L ESTEREL ou PHARMACIE DE L ESPACE COTY? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que PHARMACIE DE L ESTEREL s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Le travail dans PHARMACIE DE L ESTEREL est-il plus stressant que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

PHARMACIE DE L ESTEREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

gregory

Comment se déroule un entretien pour le poste de préparatrice en pharmacie en PHARMACIE DE L ESTEREL? C'est difficile de l'obtenir?

tristan

Assez efficace. PHARMACIE DE L ESTEREL dispose d'un service RH professionnel.

gregory

Cool que je sais .

Est-il vrai que l'entreprise PHARMACIE SAINT JEAN donnent plus de bons pour les vacances que PHARMACIE DE L ESTEREL?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quels sont vos opinions sur Antibes?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PHARMACIE DE L ESTEREL , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pharmacien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PHARMACIE DE L ESTEREL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pharmacien.